salut les gars si vous voulez passez une bonne soirée, allez à L’ACF sans hésiter. Hausmann ou le gaillon à priori c’est bien aussi mais je connais pas.
En revanche oubliez clichy et Wagram. Clichy c’est vraiment un quartier pas top et c’est pas l’assurance tout risque quand tu sors de là. Disons que c’est pas classe quoi, donc pour une bonne soirée sur Paris c’est pas le top.
Wagram c’est un cercle de voyous. Niveau de jeu pourri, facile de gagner mais alors l’ambiance, la population et le staff c’est du n’importe quoi, ça fatigue…
Je préfère être avec les live tard de 50 balais à l’ACF qui l’ouvre pour un rien mais au fond c’est pas des mauvais bougre.
je suis d accord avec l analyse de BOLLOS sur tous ces cercles, maintenant pour passer une soirée les gars, allez a CADET, il y vraiment de l argent a prendre avec un peu de patience, vu le niveau;) bonne soirée a vous 3
[quote]salut les gars si vous voulez passez une bonne soirée, allez à L’ACF sans hésiter. Hausmann ou le gaillon à priori c’est bien aussi mais je connais pas.
En revanche oubliez clichy et Wagram. Clichy c’est vraiment un quartier pas top et c’est pas l’assurance tout risque quand tu sors de là. Disons que c’est pas classe quoi, donc pour une bonne soirée sur Paris c’est pas le top.
Wagram c’est un cercle de voyous. Niveau de jeu pourri, facile de gagner mais alors l’ambiance, la population et le staff c’est du n’importe quoi, ça fatigue…
Je préfère être avec les live tard de 50 balais à l’ACF qui l’ouvre pour un rien mais au fond c’est pas des mauvais bougre.[/quote]Merci pour les infos.
Que pense tu de CADET, y est tu déjà allé ?
Sinon j’étais au gaillon pour la première fois hier. C’est vraiment un cercle tout petit très sympa où on est bien accueilli. Il y a très peu de monde et se connaissent quasiment tous. C’est pas des mauvais bougres, c’est des clown qui ne savent pas jouer dans l’ensemble. Le cercle est vraiment classe, boisson et nourriture gratuite. Seul hic, la cotisation à 200€.