Bonjour,
Je fais beaucoup de cash game sur une table en texas holdem no limit short handed (micro limite ).
A force de regarder les videos sur poker academie, je me pose la question de savoir s’il est crucial de multitabler en cash game. j’avoue que j’ai du mal a multitabler, je n ‘arrive pas a suivre l’action sur le max de 3 tables que j’ai ouvert avec l’impression de rater des infos et finissant parfois par commetre des erreurs betes et en meme temps je me demande si ce n’est pas une erreur de ne pas le faire car tel que je suis parti j’ en ai pour un moment meme si ma courbe a commencer une belle montée depuis maintenant quelque temps.
la question est peut etre bete mais je prefere m’adresser a vous afin d’avoir, plus d’infos pour prendre ma decision.
merci d’avance.
nb mon style est plutot lag, quoique je cherche plus a m’adapter mais mes tendances naturels vont a ce sytle. j’oubliai, faut adapter sa bankroll au nonbre de tables ouvertes.
Merci pour vos reponses.
ton winrate PAR TABLE ne chute pas obligatoirement qd tu joues 3 OU 4 tables au dela oui cela deviens diifcile de maintenir le meme niveau PAR TABLE mais rien de ne t empeche si tu est vraiment bon d augmenter ton winrate heure global en passant de 2 a 8 par ex
bon moi c est pas encore mon cas ^^ mais il y a un certain nanoko je crois qui se debrouille pas mal
Pour de ne pas trop détériorer mon winrate en ouvrant plus de table je me suis organisé de la sorte.
J’ouvre 2 ou 3 tables max au début.
Pendant 3 tours de table a peu pres j’observe, je prends des note, je recherche qui a montré des leaks à la table et qui semble reg etc etc.
Ensuite j’en ouvre encore 1 ou 2 et ainsi de suite.
Résultat je n’ai pas 6 tables à analyser des le début je n’ai pas l’impression de rater trop d’info.
Néanmoins en jouant 2h ou plus d’affilé pour moi c’est 4 tables max pour garder le A-game, avec plus de tables j’essaie( pas facile^^) de fractionner le temps de jeu.
Merci pour les infos
Mais vous arrivé a jouer un style plutot lag le jeu tag n’est il pas plus adapté ?
merci tibalt idée retenue elle est parfaite pour moi j’avais pas pensé a ça
Merci beaucoup ( comment j’avais pas pensé à ça )
puma wrote:
[quote]Merci pour les infos
Mais vous arrivé a jouer un style plutot lag le jeu tag n’est il pas plus adapté ?[/quote]
je joue un jeu tlag ou ltag ca depend des jours sur 43 tables
LOL toujours le mot pour rire mais pour les 43 tables je laise ça a elky.
lag a 4 tables et un peu moins 6 tables