Bonjour/bonsoir à tous !
Je viens de passer d’ACF à PMU pour clear une nouvelle fois le bonus de bienvenue 200%. En novembre ce sera WPT, etc…
Les stats de mon hud concernant les joueurs du réseau Party sont toujours là, mais je n’ai évidemment plus les petites pastilles de couleur que j’avais attribué aux joueurs.
Cette configuration est-elle enregistré en local ou sur le serveur ? Y a t’il un moyen de les récupérer (transfert de fichiers du dossier ACF à celui de PMU) ?
Merci d’avance pour vos réponses !
PS : pour ceux que ça intéresse, les notes écrites sur les joueurs se trouvent ici :
C:\Program Files\ACF Poker\ACFPoker\Notes.txt
De plus, il est assez facile de sortir un fichier excell des joueurs les plus nit/les plus dégen/les plus loose passifs de sa base HM, et de créer automatiquemet ce fichier pour classer ses adversaires… 
marche a suivre:
Dans HM: onglet “players”, choisir le type de joueur que l’on veut catégoriser (ex: vpip ntre 1 et 8, sur 100 mains mini. On laisse s’afficher la recherche, on trie par PFR, et on sélectionne ceux dont le PFR est disons inférieur à 9 (en fait on garde en tete le nom de celui qui fait la limite en gros,
ex: ligne 125 -> joueur125 vp: 5 pfr:9 | ligne 126 -> joueur126 vp:6 pfr:12
là on garde en tête le pseudo “joueur125”.)
clic droit -> export grid to csv.
On ouvre ce fichier csv avec excel, on l’exporte au format texte avec “tab” en séparateur.
On ouvre ce fichier texte avec notepad, on fait “édition -> remplacer” et on remplace " " (le caractère “tabulation”) par le nom de la couleur voulue entre crochets. Enfin on supprime tous les pseudos après “joueur125”.On ajoute cette liste à la fin du fichier original “notes.txt”, et voilà!
On refait la même démarche avec différents Vpip/pfr et on a catégorisé vite fait tous les joueurs de sa base!