Question sur le CG en Full Ring

Bonjour,
petite question à la con,
lorsque vous jouez en full ring au cash game (disons en micro limite par exemple),
vous ne jouez pas uniquement sur une seul table, mais vous multitablé ?

je ne suis pas le seul je pense à Jouer TAG sur ce genre de table que je sache …

Salut,

Impossible de ne pas t’endormir si tu ne joues qu’une table en FR… surtout si t’es TAG.

Le minimum c’est quatre je pense ; perso actuellement je joue sur un portable et je suis repassé en FR pour jouer plus sereinement qu’en SH ; le rythme est complètement différent c’est certain.
Vu la petite taille de mon écran je ne peux pas multitabler comme je le souhaiterais bien évidemment mais en FR je m’autorise à shooter aux limites supérieures en cavant à 60% pour limiter les risques en cas de bad beat par exemple :slight_smile:

ouai c’est bien ce que je pensais donc.

hier parcontre j’ai prit mon premiere gros tilt en 3 semaine qui ma fait perdre toute ma BR …

à la base j’avais mis 20 $ j’etais monté à 35$ (en jouant de temps à autre, sans trop de pression) … apres un petit downswing et un bad (A-K vs A-Q qui me destack à cause de la river), j’ai cracké je suis allé sur une table 0.25,0.25,

je me suis battu comme un crevard pendant 2h, pour recuperer ma BR
, j’ai malmené un mec en relance preflop avec les position et en CBet à mort sur des flop bien dangereux. Et là mon dernier gros coup arrive, je touche 10-10 en middle position je raise preflop , le mec me suit, je touche brelan max au flop avec un board rainbow, je decide de faire un donk bet je mise sur un flop pas dangereux pour qu’il me suive (je l’ai tellement aggresssé pendant 2h que je savais qu’il allait penser que j’essayer de le steal :D), sa marche il me suit avec une tres mauvaise cote, à la turn un 2ieme coeur arrive (et toujours pas de tirage dangereux sur le board), je lui envoi parcontre une bonne grosse mise pour proteger mon brelan (contre flush), le mec craque et me met all in (il a du croire que jenvoyai le 2ieme barrel), je le suis et il touche un 3ieme coeur sur la river : il me montre A - 3 de coeur et moi je lui montre mon brelan de 10 degouté, j’allais le destaké et ressortir avec 60 $ minimum !!!

mais bon si cetait a refaire je le referais j’avais bien joué le cout, je l’avais tellement malmené qu’il a ragé avec des relances alors que j’avais du lourd et il a chatter à la river … bref

la lecon de moral que je retiens cela dit c’est :
une belle conerie davoir monté de limite pour hit and run comme un crevard sa m’apprendra,
et puis sa met bien en evidence qu’une BR sa ce gere correctement si on reste bien dans sa limite dans le but d’encaisser des gros bad beat comme celui que je me suis pris hier …

je relativise je n’ai finalement perdu que 20 $ (soit 14€) et puis je fait mes armes.

16 tables sur Full Tilt. Je ne peux pas en ouvrir plus !!
Car par moment, j’ai encore du temps libre !