Bonjour,
ma question concerne la gestion des points VIP sur Best One.
Dans cashier => mon compte, je vois une option « Encaisser des points VIP poker ». Je souhaiterais savoir à quoi cela correspond.
Je sais, je vais passer pour une truffe mais je m’explique : je touche 30% de rakeback sur cette room et mes points VIP s’accumulent. Comme je ne fais pratiquement plus de tournoi, faute de temps, je n’ai pas vraiment de raison d’utiliser ces points. D’un autre côté, je ne voudrais pas faire n’importe quoi avec et le FAQ de Best One est pas très clair à ce sujet.
Merci de vos réponses.
Même question
A votre bon coeur
Toujours personne ???
Je me suis posé la question aussi, mais je n’ai pas de réponse désolé !
Mail le support BoP
[quote]Je me suis posé la question aussi, mais je n’ai pas de réponse désolé !
Mail le support BoP[/quote]
+1
une hypothèse: si on cash-out trop souvent, alors il faut payer des frais et ces frais on peut les payer avec des points VIP
D’abord, merci de vos réponses.
Pour le mail, c’est déjà fait depuis avant hier mais aucune réponse (pas classe).
Ton idée est pas bête, Jad, c’est vrai que c’est une possibilité qu’on peut envisager.
C’est dingue que plein de monde se pose la même question et que la solution ne se trouve ni sur leur site, ni sur le web (j’ai un peu cherché quand même).
Bon, alors je vais aussi faire un mail …
Merci à toi,
peut-être que si on se ligue on obtiendra enfin la fameuse réponse.
on est 3 !
Jadupsky wrote:
[quote][quote]Je me suis posé la question aussi, mais je n’ai pas de réponse désolé !
Mail le support BoP[/quote]
+1
une hypothèse: si on cash-out trop souvent, alors il faut payer des frais et ces frais on peut les payer avec des points VIP[/quote]
Tout à fait vous avez le droit à un cash-out gratuit par mois. Si vous devez en effectuer plusieurs vous pouvez utiliser vos points VIP (100) plutôt que de payer 10€ de frais. Pour ce faire vous devez juste transférer vos points VIP de votre compte poker au cashier.
Merci pour ces précisions!
oui donc les points ne servent pas à grand chose si on ne joue que en CG…? On peux tout de meme les convertire en argent ou ils servent juste à payer plusieurs cashout par mois ou faire des tournois?
merci
Best One Poker wrote:
[quote]
Tout à fait vous avez le droit à un cash-out gratuit par mois. Si vous devez en effectuer plusieurs vous pouvez utiliser vos points VIP (100) plutôt que de payer 10€ de frais. Pour ce faire vous devez juste transférer vos points VIP de votre compte poker au cashier.[/quote]
Merci, ça fait plaisir d’avoir enfin une réponse concrète.
D’après ce que j’ai compris, les points VIP
- sont utilisés pour calculer le rakeback
- peuvent être utilisés comme buy-in dans les tournois
- peuvent être utilisés pour payer des cashouts
Merci d’avance au room manager de BestOne de confirmer, respectivement de préciser!
Pour info, voici la réponse (rapide et précise) du support BestOne à mon mail:
[quote]Bonjour Jadupsky,
En premier lieu vos points VIP vous servent d’indicateur de votre rake puisque vous bénéficiez de 30% rakeback. Nous vous rappelons que 2 points VIP = 1$ de rake.
Vous disposez d’un retrait sans aucune charge par mois. Néanmoins si vous désirez retirer de l’argent plusieurs fois par mois vous avez des frais de 10€ par retrait ou bien de 100 points VIP. Nous sommes également en train de mettre en place une boutique VIP.
Pour payer avec vos points VIP, vous devez transférer vos points VIP de votre balance de points VIP vers votre cashier. Pour ce faire vous devez entrer dans le cashier, rentrer le nombre de points VIP que vous voulez obtenir et cliquer sur le bouton déposer. Vos points VIP seront alors sur votre cashier.
Cordialement,
Romain
Service Clients
BESTONEPOKER[/quote]
Dis donc, je ne sais pas si c’est l’effet de masse mais j’ai reçu exactement le même mail hier, juste après notre discussion.
En tous cas, merci au manager de Best One et surtout à toi Jad, de t’être donné du mal pour trouver la réponse.