Question sur la carte Neteller

Bonsoir,

je viens de recevoir ma carte Neteller (GlobeWallet) et je viens de changer le PIN sur le site de first-pay.com.

Donc à partir de maintenant elle est operationnelle? je peux retirer en faisant un virement sur mon compte Neteller et c’est bon? Je peux retirer sur tous les distributeurs?

Merci :wink:

Salut,

Je ne peux pas répondre à tes questions, par contre, je serais bien interessé par un petit debriefing quand tu auras eu l’occasion de t’en servir un peu :wink: :wink:

A+

Salut, cela fait quelques mois que je l’utilise.
Tu peux retirer dans tous les DAB (ils ont tous le logo mastercard).
Chaque retrait te coûte 1,9 % + 3 euros.
Donc retirer 500 euros t’en coûte 512,5.
De toute façon, c’est le maximum que tu puisses retirer en une fois. Et encore pas dans toutes les banques.
C’est quand même moins que l’ancien système.
Il y a peut-être des frais de change si ton compte Neteller est en $, le mien étant en euros, je n’en sais rien.

Merci pour tes reponses guiness, en effet mon compte est en $ donc surement des frais supplementaires.

J’essayerais de retirer une petite somme pour voir si tu fonctionne correctement :slight_smile:

Y’a t-il des frais pour avoir la carte ou est-elle gratos (j’y crois pas mais bon :slight_smile: ) ?

Vu ce qu’ils prennent sur chaque retrait, j’espère bien qu’elle est gratuite…
Il me semblait aussi qu’il y avait des frais si on utilise pas la carte durant le mois, est-ce correct ?

Oulla c super cher lol !!!

Je suis choqué la :woohoo:

Et c’est koi les frais si tu cash back simplement sur ton compte ?

La carte est gratuire en effet, apres je sais pas s’il y a des frais si l’on n’utilise pas la carte pendant le mois.

Moi je la trouve vraiement chère cette carte. Un virement entre Neteller et son compte bancaire coût 1$ ou 1€ suivant la devaise de compte Neteller et ce quel que soit le montant ! A partir de là je ne vois pas l’intéret de la carte Neteller…

l interet est surement pour les gens qui cash backent régulierement, ca évite d’avoir des grosses rentrées d’argents régulieres sur ton compte sans pouvoir justifier d’ou elles viennent

Oui je vois que ça car sinon faudrait être débile pr cash out par carte neteller. Mais cette carte s’adresse donc qu’au très gros joueurs je pense qui cahsout plus de 2000 euros par mois et encore je suis pas sur ke pr 2000 la banque demande des comptes, il mest arrivé de faire qq mouvement de fond et ma banque m a jamais rien demandé.

Je le fait car je prefere meme pas tenter le diable, je prefere payer quelques euros de plus et ne jamais avoir de probleme par la suite… tout peut arriver et si tu te fait prendre je prefere pas imaginer. Et je vais pas retirer 2000euros par mois :slight_smile:

A la vue de vos réponses, on se rend compte que la carte Neteller n’est valable que si on fait des cash out réguliers chaque mois et assez élevés afin de ne pas faire passer cet argent sur son compte bancaire et de devoir le déclarer.
Si c’est quelques centaines d’€ par-ci par-là, en effet, elle n’est pas du tout nécessaire et deviendrai même trés coûteuse.

Je croyais que les gains en provenance du poker n’avaient pas à être déclarés car en provenance d’un jeu de hasard (sic), au même titre que le loto ou autre ???

A part bloquer neteller, je ne vois pas en quoi on pourrait être inquieté par une banque en cas de gros cash out sur son compte.
Après, je ne suis pas juriste, donc je me plante peut-être. :slight_smile:

Bah non raized si tu cash out genre 1000 eurso par mois ça sert a rien de passer par la carte des tas de gens cash out ça par mois.

D ailleurs les joueurs live doivent déposer encore plus je pense.