Question sur EVP...?

bonjour

bon désolé je vais probablement posé une question c…déjà posée j’imagine…mais je ne retrouve plus la fonction dans EVP.Fr pour transformer les points summit en dollars…est ce que cette possibilité a disparu avec la d:blink: isparition du .com…??!

frenchmad wrote:

Il semblerait que la réponse soit dans ta question… Ce n’est pas possible actuellement!
Mais il semblerait que d’ici fin juin ce soit possible avec le lancement (supposé) de leur club vip.

Elrix wrote:

[quote]frenchmad wrote:

Il semblerait que la réponse soit dans ta question… Ce n’est pas possible actuellement!
Mais il semblerait que d’ici fin juin ce soit possible avec le lancement (supposé) de leur club vip.[/quote]

this, pour faire court c’est actuellement en cours de négo

Ben voilà avant les bonus étaient trnasformés immédiatement en money apres chaque session.
FINI graca à cet “excellent mouvement de contestation”
Maintenant si tu as pas le nombre de points à la fin du mois, tu as keutchi !!!
Merci à tous les blaireaux du sit out.
On gagne peu et perd beaucoup

MOST83 wrote:

[quote]Ben voilà avant les bonus étaient trnasformés immédiatement en money apres chaque session.
FINI graca à cet “excellent mouvement de contestation”
Maintenant si tu as pas le nombre de points à la fin du mois, tu as keutchi !!!
Merci à tous les blaireaux du sit out.
On gagne peu et perd beaucoup[/quote]Crétin essaye de comprendre au lieu d’avoi des propos infondés. Si le râle baisse c’est tout les mois un bonus sans rien faire en plus idem pour le programme VIP et pour l’attribution des PS