Question sur durée tournoi en fonction field

Salut tout le monde,

Quelqu’un pourrait m’aider sur ce sujet ? me dire la durée des MTTs en fonction de
mode normal:
<100 joueurs
100<400 joueurs

400 joueurs

mode turbo:
<100 joueurs
100<400 joueurs

400 joueurs

Merci merci les grinders de MTT

Canonbis

ça dépend fortement de la room, pour Everest je peux te répondre, les autres non. Excepté les SNG 180 joueurs de PS qui en turbo dure environ 2heures et non Turbo 4 heures.

La structure joue énormement sur la durée.

Par exemple, 1000 joueurs sur Party poker dure 4h (leur structure normale s’apparente plus à un turbo)

Sur PS 1500 joueur dure entre 6 et 8H.

Va faire un tour sur OPR, tu peux voir le détails d’un tournoi fini, nombre de joueur, durée…

exact dépend de la structure.

pour 200joueurs 3h pour la finale
500 joueurs 4h30
le pb c’est que quand tu finis entre 20 et 5 eme tu a joué 4/5heure pour tripler le buy in :frowning:

en turbo 3h pour 500

Merci les mecs, je vais regarder quels sont ceux qui peuvent être assez courts, trop impatient comme mec…

canonbis

Pour ma part, j’ai toujours fait une estimation grossière de l’heure de fin d’un tournoi en partant du principe que si la moyenne est de 10BB au moment du HU, ça ne peut plus durer bien longtemps.

Donc simplement, tu multiplies le stack de départ par le nombre de participants, tu divises le résultat par 20, et tu regardes à quel niveau le gros blind sera de ce montant. Tu multiplie le numéro du niveau par la durée des niveaux et tu ajoutes 5 minutes de pause par heure, et tu devrais avoir une estimation raisonnable de la durée maximum du tournoi.

Le problème, c’est les tournois à rebuy et ceux qui autorisent les late registration.

John T. Chance wrote:

[quote]Pour ma part, j’ai toujours fait une estimation grossière de l’heure de fin d’un tournoi en partant du principe que si la moyenne est de 10BB au moment du HU, ça ne peut plus durer bien longtemps.

Donc simplement, tu multiplies le stack de départ par le nombre de participants, tu divises le résultat par 20, et tu regardes à quel niveau le gros blind sera de ce montant. Tu multiplie le numéro du niveau par la durée des niveaux et tu ajoutes 5 minutes de pause par heure, et tu devrais avoir une estimation raisonnable de la durée maximum du tournoi.

Le problème, c’est les tournois à rebuy et ceux qui autorisent les late registration.[/quote]

Merci John, je regarderai ça la prochaine fois…

Canonbis

Sir MafioSo wrote:

les 180 joueurs dure 4 heures plutôt en turbo sur PS si tu win la TF!!!

Ils ont refait la structure? Je me souviens, j’en ai gagné quelques uns pour environ 2h 2h30 de jeu, il y a de ça 1 an environ.

Sir MafioSo wrote:

Je ne sais pas mais,pour ma part je n’en ai jamais gagné:laugh: mais j’ai fais 2 ou 3 TF et a chaque fois a peu près 4 heures…a moins que ca soit serrure land sur lesquels je suis tombé:dry:

Je suis du même avis que Sir.

180j turbo 1h30/2h
180j normal 4H