Question sur bonus PS

Bonjours ;
Tout le monde connais les bonus de dépots j’pense…
J’avais juste une question qui semble bete mais bon…
Si j’effectue un retrait de ma bankrol qui est environ a 200$ sur PS et que je remet cet argent en utilisant un code bonus ,je devrait avoir le droit au bonus ?
J’pense que oui mais bon vaut mieux etre sur lol…
Merci

Salut , moi je pense pas que sa marche, enfin essaye toujours.

Mika

Regarde le nom du bonus. Si c’est un bonus « 1st deposit », la réponse à ta question est non. Si c’est un « reload bonus » alors oui.

Oui, tu auras droit au bonus

Non ca ne marchera pas … ce ne sera pas ton First Deposit ( Premier Dépôt )

Tu as un bonus reload 50% up to 300$ il me semble en ce moment, donc tu n’as même pas besoin de cashouter.

Pour faire un retrait il faut avoir valider un moyen de paiement en faisant un 1er deposit… donc pour le first deposit tu peux pas retirer/deposer.

Pour le bonus reload du moment, tu n’es plus éligible dès lors où tu retires.

TsarHill wrote:

[quote]Pour faire un retrait il faut avoir valider un moyen de paiement en faisant un 1er deposit… donc pour le first deposit tu peux pas retirer/deposer.

Pour le bonus reload du moment, tu n’es plus éligible dès lors où tu retires.[/quote]
Merci pour vos reponses les gas…
J’ai deja touché un bonus sur le reload 50% up to 300% de 15$ vu que j’avai deposé 30$ environ…
Voulé juste savoir si j’pouvé retiré mes 200 et profiter du bonus…(en les remétant bien sur):slight_smile:
Reste a voir si ça marche lol

Fana68 wrote:

Pour redeposer , si j’ai besoin de cashouter tel est la question…
En faite je comprend bien ce que tu me dis mai tu sais les temps sont dur et si j’peut retirer et remettre pour toucher le bonus une foi mes point FPP acqui , cela serais merveilleux non.
Mais a voir si le bonus reste valable dé que j’cashout j’sais pas…

Flamigos wrote:

TsarHill wrote:

Bein vé laissé mes $ alors
Merci