J’ai pas de tracker, et au passage j’arrive pas à télécharger l’application mina sur Macbook …
Main 1
Vilain 4 est un fish qui limp bcp
Vilain est plutôt tige très peu de main jouée avec lui
PF: Normal de call je pense, une fois que le 9 est tombé et vu son sizing j’pense que c’est un fold (mais j’suis peut être RO vs sa rang…).
qu’en pensez vous ?
Main 2
Juste une question de sizing un 2K7 me semble mieux mais bon…
Main 3
Vilain13 CS et joue quasi toute les mains
Chek back turn ? mais j’pensais qu’il n’y avait pas autant de 10 que ça dans sa rang qui chek call flop…
Son call Oop Pf, flop est juste horrible.
Ton shove turn est valable je pense, son call est un peu audacieux aussi.
Mais bon on va dire qu’il a le stack pour te own gentillement ^^
Main 1 : Ta relance est le call Pf sont standard.
Au flop ton Cbet 1/2 pot est parfait pour attraper tout les Tx, tirages…
Apres turn son donkbet justifierait son call flop qui a touché et je pourrait facilement trouver un fold ici.
De plus comme tu l’as dit il est tight, avec un 3bet light pf il a une range TT+ JK+ tu peux vite etre dominé.
Main 2 : Avec autant de limpers je fais le meme sizing car 2.7K, si Vilain 2 paye t’est en 4 way Oop et avec une range adverse que tu ne saura pas situer
pour moi:
main 1=c’était un check flop et ton shove turn est EV- car j’avais lu son bet turn sur une mise de protection de sa très bonne main qui contenait des over (AA;KK) ou un set floppé
main 3=c’est encore un check turn car beaucoup de tirages son rentrés avec ce 9 de coeur et tu prends la carte gratuite pour un autre coeur ou un T river même si tu as une décision difficile river suivant action