Question Sizing et play

Bonjour à tous,

Main jouée sur un Deepstack micro de Wina.

J’ai pas de tracker, et au passage j’arrive pas à télécharger l’application mina sur Macbook … :stuck_out_tongue:

Main 1
Vilain 4 est un fish qui limp bcp
Vilain est plutôt tige très peu de main jouée avec lui

PF: Normal de call je pense, une fois que le 9 est tombé et vu son sizing j’pense que c’est un fold (mais j’suis peut être RO vs sa rang…).
qu’en pensez vous ?

Main 2
Juste une question de sizing un 2K7 me semble mieux mais bon…

Main 3
Vilain13 CS et joue quasi toute les mains
Chek back turn ? mais j’pensais qu’il n’y avait pas autant de 10 que ça dans sa rang qui chek call flop…

Merci de vos coms B)

Edit : Main 3

Son call Oop Pf, flop est juste horrible.
Ton shove turn est valable je pense, son call est un peu audacieux aussi.
Mais bon on va dire qu’il a le stack pour te own gentillement ^^

Main 1 : Ta relance est le call Pf sont standard.
Au flop ton Cbet 1/2 pot est parfait pour attraper tout les Tx, tirages…
Apres turn son donkbet justifierait son call flop qui a touché et je pourrait facilement trouver un fold ici.
De plus comme tu l’as dit il est tight, avec un 3bet light pf il a une range TT+ JK+ tu peux vite etre dominé.

Main 2 : Avec autant de limpers je fais le meme sizing car 2.7K, si Vilain 2 paye t’est en 4 way Oop et avec une range adverse que tu ne saura pas situer

main 1 nice hand
je vois pas souvent KK+ check call ici. s’il check c’est pour check minraise ou checkraise allin

main 3 : xback turn oui
meme lui va pas call 3 streets AQ

pour moi:
main 1=c’était un check flop et ton shove turn est EV- car j’avais lu son bet turn sur une mise de protection de sa très bonne main qui contenait des over (AA;KK) ou un set floppé
main 3=c’est encore un check turn car beaucoup de tirages son rentrés avec ce 9 de coeur et tu prends la carte gratuite pour un autre coeur ou un T river même si tu as une décision difficile river suivant action