ma question a peu etre deja été posée dans ce cas je m’excuse mais comment fait on pour configurer holdem manager pour winamax.fr ya aucun onglet dans lle soft winamax pour config le repertoire des historiques de mains et ya pas de repertoire history hand dans mon programme files de winamax.
Au vu des poste nombreux c forcement faisable mais comment merci encore
clique sur le lien dans import pour ajouter auto import folder
les hand history sont dans c:\utilisateurs\ton compte\mes documents\winamax poker\accounts\pseudo\history
coche import from sub folder pour etre sur
apres tu pourras importer
tu parle de quel lien celui dans HM ou bien dans winamax desolé mais g pas bien saisi pourtant jammais eu de souci avant merci de ta 1ere reponsde si c possibl d’avoir juste les précision sur ce lien merci a toi
alors je vien de regarder effectivement g trouver le fichier que tu ma dit g juste a indiquer le chemin a HM et c bon ? il n’y a rien a configurer sur winamax? merci d’avance
winamax: request, option, localisation doit être en anglais
juste indiquer à HEM où trouver les fichiers .txt des hand history
le lien dont je parle c’est dans import
Bonjour Djarkan, j’ai fait tout ce que tu as dit au niveau de l’import, mais il ne détecte pas les fichiers textes. J’ai pas l’impression que holdem management ne prend pas en compte le site winamax. Y a pas une petite manip à faire pour qu’il reconnaisse ce site?
Je te remercie d’avance.
C’est bon j’ai résolu le problème d’import, c’était un souci de version du logiciel. Une bonne mise à jour et ça fonctionne. En revanche j’ai rien qui s’affiche comme éléments statistiques…