Question retour sur une table / stack fixé

Salut a tous,

Lorsqu’on quitte une table alors qu’on a mettons 150bb, si l’on rejoins la meme table un peu plus tard il faut sit avec les 150bb qu’on avait avant (ce qui est compréhensible pour eviter un minimum les pro shortstack, etc).

Ma question est la suivante, au bout de combien de temps je peux revenir sur la table en question en cavant ce que je veux ?

Thx

Salut :slight_smile:

Tu dois rentrer avec le montant avec lequel tu as quitté la table, pendant 120 minutes.

merci pour la réponse rapide :slight_smile:

2h c’est un peu violent non ? genre tu reviens et y’a plus un seul des memes joueurs qui étaient a la table avant, enfin bon ^^

Tu devrais être content que l’on te laisse caver à 150BB :wink:

D’autres académiciens qui trouvent que c’est trop long?

[quote=“kTaLaN, post:684198”]Tu devrais être content que l’on te laisse caver à 150BB :wink:

D’autres académiciens qui trouvent que c’est trop long?[/quote]

Bah obv que oui.

Tu sors avec 200bb. Tu reviens 2h plus tard si tout le monde est 100deep ça change rien.
Si tu arrives et que tout le monde est deep tu as pas la dyna de la table etc je pense que beaucoup de monde préfère repartir 100bb deep que 200 ou 250.

Qu’il y ai un temps c’est normal mais je pense qu’au dela d’1h c’est trop.

je trouve aussi cette regle contraignante, surtout quand tu leave la table avec 500bb :whistle:
Mais sans cette regle j’imagine qqs joueurs qui ne cesseraient de sit out pour mettre de cote leur 10bb gagne sur une main puis revenir avec 100.

Ca brag dur par là :wink: