Question " règlement"

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, je ne trouve pas la réponse à une question qui s’est posée hier soir en fin de partie avec des potes. Je vous explique schématiquement le cas de figure:

Un joueur A a 1000 jetons, B a 10 jetons , et C a 500 jetons. A fait all-in, B le suit, et C également. Les trois joueurs sont donc à tapis. A touche un brelan, B une double paire, et C une paire. Cette main était la dernière du tournoi, A remporte donc le prix réservé au premier. Mais qui termine deuxième? B avec sa double paire supérieur à la paire de C, ou C car son stack était plus important (500>10)?

Merci d’avance!

Et bravo pour ce super site!

Ici, le 2e est celui qui avait le plus gros stack des deux tapis qui se font sortir. La valeur de la main ne compte pas, seulement le nombre de jetons.
A gagne le tournoi (normal, il sort les deux autres restant)
C est deuxième car il a un plus gros tapis que B qui sort en même temps que lui et qui donc fini 3e.

Merci Beaucoup.

Et encore bravo à tous pour le site.

Même réponse. Pour être complet, on dit juste qu’il y a 1 pot principal à 3 joueurs et 1 pot secondaire entre A et C.
A remporte les 2 pots, B et C sont out, B avant car moins de jetons au départ du all in général.