non
ce soir on m’a craqué le meilleur jeu un nombre incalculable de fois avec des suites miracles en 2 outers
ça me dégoûte
4 fois de suite je pense, une fois j’ai 2 paire, je sais qu’il est sur un tirage pourri, il relance turn, je call, choppe sa suite river, une 2è fois avec KK, je 3bet un shorstack, il call (pour les 2/3 de son tapis …), il call cb et choppe son gutshot
ensuite un débile avec 1 demi stack qui faisait tapis tt le temps choppe une suite avec K9 vs mon TT …
sans oublier les 2 abrutis qui call mon 3bet avec A8s et JT, tapis sur un flop avec tirage et 1 des deux choppe double paire river … (j’avais QQ)
y’a sûrement une ou deux main que j’aurais pu jouer autrement (genre me dire qu’un 75/20 a choppé brelan et n’a pas J3 comme les 15 coups précédents … il avait JT) mais tous mes reads qui ont été au showdown dans des gros pots étaient bon … qu’est ce que je dois penser ??? que suivre ses reads est idiot et que la moindre relance veut dire qu’il a mieux ??? surtout quand c’est évident que ces débiles sont encore sur des tirages pourris ?
-3,5 caves aujourd’hui, -3/4 avant hier ça me fait un downswing de 5 caves …
j’en ai marre, le seul truc qui me console c’est qu’avant hier j’ai mal joué et que j’aurais pu économiser 1/2 ou 1 cave, aujourd’hui non, ou peut-être ne pas suivre mes reads et être parano, dans ce cas j’aurais économisé 1 cave (2 x 1/2) …
fallait pas poser ce genre de question aujourd’hui
mal joué avant-hier => -3/4
bien joué aujourd’hui => -3,5 caves
demain je joue mal c’est décidé, ou alors je joue mes cartes sans suivre mes reads, comme ça pas de badbeats débiles, quoi que je me ferai cracker le jeu max si ça m’arrive de chopper quelque chose …
j’ai aussi foldé 1 brelan et une DP, j’étais battu et je le savais (enfin j’en sais rien je suppose, mais vu que j’avais des reads super bons aujourd’hui je suppose que oui … ctre des flushs évidentes) donc j’ai pas joué au fish
d’ailleurs j’ai pas callé sans avoir un excellente cote ou un jeu largement supérieur à chaque fois, pour tout me faire cracker évidemment
fallait vraiment pas poser cette question, j’étais venu sur le forum pour penser à autre chose …
ma montée en NL50$ qui s’approchait à grand pas s’éloigne tout d’un coup c’est déprimant, avec ma winrate pourrie je ne peux compter que sur les bonus et j’en ai pour encore 20 ou 30000 mains en NL20€ avant d’espérer m’approcher des 30 caves de NL50$
sur ce j’arrête personne lira jusqu’au bout de toute façon