Question pour GTI et les autres

voilà, j’ai su telecharger ton tuto pour holdem manager:

1. est ce que c’est la meme programmation que ce que tu montres quand on prend la version essai de holdem manager???

2. lorsque j’ai tléchargé les fichier, comme indiqué par GTI, ensuite il faut rentrer dans le fichier " POSTGRES 8.3 MSI".
    là, je n’arrive pas à l’ouvrir je suis obligé d’ouvrir l’autre juste en dessous intitulé " POSTGRES 8.3", pourquoi ce ne fonctionne pas, je me demande si ce n’est pas à cause de la version d’essai d’holdem mnager???. car je suppose que ce que tu montre toi GTI c la version pro…

Savez vous m’aidez les amis???
GTI dis moi quoi stp.;…

bon dimanche à tous les pokérien
nik

je me reconnecte ce soir, car je pars la journée, donc je répondrai à vos réponses de mon mess précédent cve soir…

j’espère qu’on trouvera solution…
merci d’avance GTI

nik wrote:

[quote]je me reconnecte ce soir, car je pars la journée, donc je répondrai à vos réponses de mon mess précédent cve soir…

j’espère qu’on trouvera solution…
merci d’avance GTI[/quote]

idem, donc laisse moi ton msn ou skype

sorry, problème de connexion hier, je n’ai pas su me connecter…
j’attends ton invitation…
merci
je t’envois mon msn en privé
merci

salut nik

desole de pas avoir repondu plus tot :wink:

pour la version longue je parlais de ca : http://blogs.poker-academie.com/vince_twixcy/start/

PS ne laisse pas ton @ trainer comme ca, edit le message des que vous avez pris contact

merci vince c’est cool ton blog, je n’ai pas encore tout lu, je te dirai quoi…
merci pour le conseil avec l’adresse msn…

ben désolé nik j’ai pas reçu ton MP
pour cela clique sur la petite icone (MP) sous mon pseudo et file moi ton msn ou ton skype je suis dispo ce soir et j’espre que toi aussi lol