Question points mensuels, status VIP, etc

Salut,

Je vois sur le soft le nombre de points que j’ai accumulé depuis que je joue.
Je vois que je suis King IV.
Le soft me dit qu’il me faut 1600pts (au total) pour rester King IV mais on s’en fout un peu de cette info.

Mais je ne trouve pas :

  • combien de points je dois encore accumuler ce mois-ci pour rester King IV
  • combien de points je dois encore accumuler ce mois-ci pour passer King V

Ni sur le soft, ni sur le site web. C’est franchement ennuyant :slight_smile:

Merci

la meme chose pour moi depuis quelques jours le petits “i” a cotés des etoiles VIP qui sert a renseigner l’evolution du statut est inactif !

EDIT : autant pour moi ca remarche :S

Je vois ca moi :

vip.JPG

On voit un pseudo avancement sous forme d’étoile remplie ou non, mais ca donne vraiment pas une idee assez précise du nombre de pts que j’ai et qu’il me reste a farie avant la fin du mois.
Alors que pour le status annuel Ace I, on voit le décompte.

Salut nik000
Je suis pas sûr de comprendre ni le problème ni le screenshot.
Pour moi tout est résumé là:
https://www.everestpoker.fr/comment-gagner-des-cadeaux-sur-everest-poker-club-vip-cpok_ev_vip_2

Du coup tu dois faire 1600-nb de points fait = Nb de points pour conserver ton statut.

kTaLaN?

Le probleme c’est qu’à aucun endroit je vois à combien j’en susi ce mois-ci.
Donc je peux pas faire le calcul 1600 - X ou 4800 - X pour savoir combien il me manque :confused:

personne sait comment faire ? :frowning:

J’ai ce souci aussi alors qu’avant on voyait le nombre de point pour atteindre le statut suivant. Ce problème est récent.

bon… personne pour m’aider :’(

tant pis, que je serai status Ace dans 1 an, j’aurai plus le probleme, mais c’est dommage en attendant :confused:

Pour les statuts ace ça fonctionne, j’ai l’info du nombre de points restant pour obtenir le statut suivant.
Imo assistance Evp !!

Hello tout le monde,

J’ai connaissance de ce problème qui affecte les statuts mensuels. Je l’ai fait remonter aux développeurs et suis toujours dans l’attente d’un retour de leur part.

En attendant, je vous invite à contacter le service client via le chat live, qui pourra vous faire une update sur le nombre de points que vous avez généré pour le mois en cours.

Bonne journée!

Question de noob en informatique, mais comment font vos développeurs pour qu’en ne changeant rien ça ne fonctionne plus du jour au lendemain?

ca semble marcher chez moi ce mois ci :slight_smile:
merci

L’affichage des statuts VIP mensuels est rentré dans l’ordre pour tout le monde?

Je suis King IV, quand je passe la souris sur la bulle d’info statut VIP, il m’est indiqué “EV Status Pts pour King IV : 1600”.

Moi pas comprendre.

Hello,

N’hésite pas à contacter le service client via le chat live qui ne manquera pas de vérifier ton compte et de te faire une update en temps réel.

Bonne journée :slight_smile: