Question PF: JJ en BU, 4bet de CO

Pas de HH pour ce topic! J’ai discuté avec d’autres joueurs de micro qui just call JJ en BU quand ils se font 4bet par CO. Ma question serait, peut-on adopter une line de call 4bet IP avec JJvsCO 100BB deep? IMO je pense que c’est soit shove soit fold vs nit, mais je ne vois aucune raison de call 4bet avec une main qui se joue plutôt mal postflop

De manière générale call des 4bet avec JJ est assez standard (selon les sizings). Mais obv ça dépend toujours du contexte.

Mais rien ne t’empêche d’avoir une strat en fold ou shove.

Oui plutôt standard de call 4bet au BU avec JJ vs CO 100BB.
Cependant vs un gros 4Better on peut 5Bet/shove cette main et fold seulement si on est face à un vilain qui 4Bet peu car vs une range de 4Bet type 88+,AJs+,AKo on a toujours + de 52% d’équité.
Reste a savoir ce que vilain 4Bet et sans reads c’est juste un call.

J’allais dire pareil que @Balla.

Tout va dépendre du profil qui te 4b et aussi de sa fréquence

Je n’ai pas mon pc mais de mémoire, il y avait @chantool qui avait étudié cela très bien, sur son blog.

Ce qui faut aussi se demander c’est si CO 4bet mergé ou pola
Même à mes limites les “reg” bluff pas assez pf du coup je pense que l’on peut même exploit fold en micro.
Après faut savoir si le 4betteur fait des bons sizings en 4bet pot. S’il 1/2+, c’est pas la peine de call pf.
Attention aussi au stats car celle de 3bet et du coup encore plus celle de 4bet mette vraiment beaucoup de temps à converger. Si vous n’avez pas 10kh sur le gars ce n’est même pas la peine de regarder sa stat de 4bet quoi.

1 « J'aime »