Par simple curiosité, vous jouez sur combien de room en real money ?
Quel est l’intérêt de multiplier les room hormis pour les bonus ou plutôt de se concentrer sur 1 ou 2 room
En ce qui me concerne : Everest, Pacific Poker, Atlas et Poker Heaven.
J’ ai abandonné Upper ClassPoker car j’ en suis reparti a deux reprises avec une main devant et une main derriere
j’ai commencé sur Mr B (Unibet) et je n’y vais plus, j’aime pas leur principe de bonus qui te bloque ton argent dans prévenir … Pourtant, il y avait des bons Freerolls à 200$.
Ensuite j’ai joué sur Party, mais après avoir demandé mon premier chèque qui ne pouvait pas être encaissé, j’ai bien sûr arrété.
Maintenant, je joue sur Pacific(promo PA), Bodog(promo PA), Everest(promo PA), Titan et Absolute.
L’interêt d’ouvrir d’autres rooms peut être pour le bonus ou simplement rencontrer des niveaux de jeu différents. Le problème est que tu disperses ton argent et donc c’est plus difficile de monter ta BR.
J’aime bien Pacific, mais comme je ne peux pas garder mes mains dans PT (ou si quelqu’un a une version de handgrabber ou une autre solution, je suis preneur).
Sur Titan, c’est PAHUD qui ne fonctionne pas …
Sur Everest, j’ai lu comment faire, mais je n’ai pas encore essayé, car j’y joue très peu, j’aime pas le style 3D qui n’apporte rien (sauf de voir des jolies blondes à forte poitrine)
Sur Absolute, tout fonctionne, mais le niveau est un peu plus élevé.
Et sur Bodog, mon compte vient d’être réouvert, donc j’ai pas eu le temps de vraiment tester.