Question idiote ? Retirer avant de finir le bonus

Bonjour,

J’ai déposé 500€ pour avoir un bonus sur PMU, puis-je retirer de l’argent avant d’avoir fini de récupérer tout mon bonus. J’ai un peu de crainte de laisser trop d’argent sur mon compte.

Merci d’avance.

Hello Cracotte35,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre :slight_smile:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Salut @Cracotte35,

A partir du moment où tu retires ton argent (même un faible %) alors que ton bonus n’est pas encore terminé, tous les derniers paliers du bonus non achevés disparaissent.

2 « J'aime »

@Barth_Gury a tout dit. Rien ne t’empêche de cash out, même toute ta BR, gains aux tables et de bonus en cours de bonus. Par contre, oui, tu vas également perdre ce qui te reste de bonus

2 « J'aime »

Merci à vous 3,je vais garder ma BR même si cela me fait un peu peur. @Barth_Gury pourrais-je retirer un peu avant d’utiliser le second bonus ?

Merci.

@cracotte35 : Bonne question !

Je dirais que oui, tu peux retirer entre les deux bonus, tant qu’aucun n’est actif. Je vais quand même demander confirmation auprès de PMU.

1 « J'aime »

Tu peux retirer tout ou une partie de ta bankroll…
Quand tu vas redeposer ton bonus sera encore actif
sur pmu et party ca n’a pas d’incidences

merci @b2nx72s, sans vouloir t’offenser, je vais attendre la confirmation officielle de @Barth_Gury ,mais je pense que tu as raison. Merci et bonne soirée.

@Barth_Gury petit up :wink:

SAlut @Cracotte35,

Je te prie de bien vouloir m’excuser de ne pas être revenu vers toi un peu plus tôt.

Je te confirme que tu peux cash out entre les deux bonus sans soucis.

Tu n’auras qu’à contacter le support quand tu souhaiteras que ton second bonus soit activé (attention, date limite 3 mois après activation du 1er bonus).

Barth

Super, merci @Barth_Gury. Tu as bien fait de me prévenir pour les 3 mois, je n’avais pas compris. Je pensais que cette période était liée au premier bonus, pas au second.

Bonne soirée/bonne matinée.

Bonjour @Barth_Gury ,

Enfin fini :slight_smile: - A qui dois-je envoyer ma demande de second bonus ? l’@ ?
Merci et belle soirée.

je viens d’envoyer le mail à VIP PA, merci !

@Cracotte35 : Mail bien reçu !

Toutes les infos par mail !

Bien reçu.
Merci pour ta réponse rapide.

1 « J'aime »

Bonus actif dès le jour même. Merci PA !
Belle soirée