Question ICM sur ce flop en TF (Fold ou Call pour vous ?)

,

Si quelqu’un a la logiciel ICMizer pour regarder ce spot…. sinon que feriez-vous sur ce board en TF : Fold ou Call ?? compte tenu de l’ICM, de la prime du vilain, des paliers et shorts stacks a la table, du fait qu’on couvre encore du monde même si on perd, etc…

pas regardé grand chose de la vidz, mais soit je suis bien rouillé, soit c’est un snap debout sur la table qui est loin de nécessiter une vidéo de plus de 7 secondes…

Bein le but n’est pas simplement de regarder le board qui est magnifique pour nous….il faut prendre en considération l’ICM… en foldant, on va pouvoir passer un ou 2 paliers de plus facilement, vu les shorts stacks a la table….de plus, c’est un spot contre l’autre cheap leader, qui va nous faire mal si on le perd…. Là, je te donne les arguments de ceux qui veulent fold…
Moi, tout comme toi, je suis pour un call…même si on n’est quand même pas ravi, car ce sera souvent un 50/50 ou 60/40 pour nous

EV$call >>>>>>>>>>> EV$fold, c’est tout ce que je disais, en prenant en compte le fait qu’on est en MTT, l’ICM et les bountys.

Sinon le check back flop n etait pas degueu aussi surtout d un point de vue icm. On sait que la range de limp call de vilain comporte des mains qui touchent le flop.

si il fait ca flop ce gars, il y a surement moyen de tout lui prendre en checkant ce flop

oui, clairement le check au flop peut être une bonne option, mais dans le cas présent, on est quand même bien embêté