Question HM & betclic

Bonjour à tous,

Je sais qu’il existe deja des questions à ce sujet mais je me permet d’en reparler. Je crois que Nico, dans l’une de ses video sur betclic dit qu’il essayerait de faire une video sur comment installer HM sur betclic est ce que cela a été fait ?

deux autres petites questions : est ce que vous pensez qu’on a des chances que Betclic modifie un jour son logiciel pour faciliter l’importation des mains ?

Enfin, je joue sur plusieurs pc différents (sur mon portable la semaine et chez moi quand je rentre le week end). Avez vous des moyens simples pour gérer ca avec mon tracker ? Copie/colle des mains jouées pendant le week end sur mon pc portable “principal” par exemple si possible ?

merci d’avance

de rien

fonctionne pas ton lien…

salut

avant y’avais besoin d’un autre programme pour convertir les mains de betclic en main pokerstar il me semble, mais maintenant HM prend directement les mains de betclic.

le chemin des mains chez moi pour XP est:
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Boss Media\BetClic Poker\history
sinon tu peux cliquer sur le bouton “auto detect” et ca trouve tout seul toutes les rooms ou tu joue.

PS:
j’ai la version 1.10 beta1 de HM

merci pour ta réponse. Pour le moment je n’arrive pas à installer HM (sur windows seven mais je sais pas si c’est du à ca). est ce que quelqu’un pourrait m’aider en voyant le message d’erreur ci dessous :

c’est bon j’ai trouvé… maintenant arriver à importer les mains de betclic…

est ce que quelqu’un sait ou récupérer les HH de betclic sous windows seven ?

merci

Voila j’ai trouvé, mais je n’ai toujours pas terminé… Je n’arrive maintenant pas à me servir de HM. Je n’avais pourtant pas eu ce problème lorsque j’avais fais un essais de ce logiciel avec everest sur XP il y a quelques mois :

Je lance donc HM. Puis je met l’auto import (qui a l’air de marché puisqu’il m’affiche à la fin de chaque main “imported 1 file” ou “2 files” . Cependant si je veux cliquer sur cash game par exemple ce message d’erreur s’affiche : you have not selected a player to run this report against, please click on change.

Je clique donc sur change pour essayer de trouver un nom mais la juste un alias que j’ai créé et quand je le selectionne le logiciel me dit un truc du style : you can’t select an allias that doesn’t have any player attached to…

Que faire ? Est ce que HM ne lit pas bien mes mains ?

salut

il faut que tu adjoigne tes pseudos à cet alias sinon il sert à rien, l’alias sert juste à fusionner les stats des différentes room ou tu joue.

tu va la ou tu a créé l’alias, soit “options/players aliases”
la tu sélectionne ton alias et tu clique sur le bouton “add player” tu rentre les 1eres lettre de ton pseudo et tu séléctionne le tien dans la liste.
tu recommence pour chaque room que tu veux rajouter à cet alias!

Je pense finalement que le probleme vient que HM n’importe pas mes mains boss media. Je n’ai que la version 1.09 et la 1.1 n’est pas encore sortie. j’ai maintenant des problème pour “transformer” les hand history. C’est vraiment galère betclic pour utiliser les tracker je crois vraiment que je vais changer de room…

ce lien semble marcher cette fois

Merci beaucoup pour cette vidéo. Donc maintenant (presque) tout marche puisque j’arrive bien à importer mes mains dans HM, et que l’autoimport marche puisque mes mains se mettent bien à jour au fur et à mesure.

Cependant je n’arrive pas à faire apparaitre mes stats et le hud sur le stables comme sur la video. Quand je commence auto import rien n’apparait sur celles-ci, si je met relauch hud idem…

Comment faire ?

Autre question. J’ai fait un peu nimporte quoi sur quelques tables afin de tester la récupération des mains. J’aimerais bien tout remettre à zero (même si je sais que ce n’est pas important et que quelques hands ne changeront rien sur le long terme, j’ai juste envie de faire ca propore). Donc comment faire cela également ?

merci