Question Freeroll hebdo et autre?

Hi,

Serait il possible d’avoir des infos sur le système qui a été mis en place entre PA et EVP ( « freerolls cash back » ) ou alors un lien détaillé qui en parle ( l’épinglé serait bienvenue).

Autre chose, sur les infos PA concernant EVP (rubrique room partenaires) il est mentionné ici:

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/everest-partenaire-boutique.html

Bonus et Promotions:

"Everest Poker propose un bonus spécial pour les membres de Poker-Academie lors de votre premier dépôt. Vous devez taper le bonus code « POKERAC » et vous obtiendrez un Bonus progressif de 500€ indépendant du montant de votre dépôt. Il est versé par palier ce qui le rend plus facile à remporter. 1€ est versé chaque fois que vous cumulez 25 Points Summits. Vous disposez de 30 jours pour clearer le bonus. Pour en bénéficier il faut simplement télécharger Everest depuis nos liens et effectuer au moins un dépôt de 5€ ( montant minimum de dépôt)

Offre exclusive à tous les affiliés Poker-Academie: Chaque mercredi à 21h, vous avez accès à un freeroll qui vous est réservé avec 100€ à gagner!

Une des marques de fabrique d’Everest Poker, c’est d’offrir une avalanche de promotions à ses joueurs, chaque semaine de nombreux freerolls et des évènements spéciaux sont organisés. En outre leur programme de fidélité basé sur les Points Summit est l’un des plus intéressant du marché et permet d’augmenter ses points jusque 7,5 fois plus vite.
"

Ce freeroll hebdo 100€ a t il disparu ? (Je ne le trouve ni dans le lobby « spécial » ni dans « privé »)
Serait il possible de le renégocier avec la room (très sympa pour monter une petite BK)ou d’enlever sa mention dans les critiques de la room ?

Merci

up?

TY

EDIT: je viens de trouver le lien pour le programme VIP

http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-vip-sur-everest-5000-de-dotation.html

Reste la question sur le freero hebdo 100€, merci

je n’ai pas vu ce freerool depuis debut 2011 et en plus il ete passé a 50€

c’est la meme chose pour celui de party poker il a disparu aussi :angry: