Bonjour ? tous ,
je me pr?sente pour ce premier post : je mappelle jean pierre , j’ai decouvert le poker ya un mois et c quasiment le coup de foudre. J’ai donc par la meme trouver votre site tres bien con?u et parfait pour les noobs de mon espece. L’objet de mon mail concerne des reflexions que je me fais ( et je me demande si c’est ? tord )sur les differences limit no limit: tout dabord je dois signaler que je me suis mis direct au no limit (influence des Wsop sur canal + mea culpa ) mais sur des basses limit et au miracle en mettant 10 euros je suis pass? en 3 jours ? 70 (ne rigolez pas ?a ma paru incroyable ).Mais malheureusement , sur des bad beats ou des grosses erreurs de ma part jai rapidement tout reperdu ? bases de tilt et denervements…j’ai persist? car le no limit procure une adrenaline extreme : on peut beaucoup gagner mais aussi tout perdre sur la rivere !!! Mais au bout de 15 jours (et apres avoir perdu 100 euros au total sic ) je me suis r?solu au limit.Alors 1ere reflexion: le limit est tout de meme un jeu different car on a moins de possibilit? de proteger ses mains ( un call a 0.5 ce nest pas comme au no limit ou on peut mettre 5 ) et il ya moins de place pour ladrenaline, le jeu me parait beaucoup plus mecanique.Quelqun peut il me r?ciser si le no limit ne lui parait pas completement different du limit.
Pour finir j’ai une question technique ? poser et jespere qu’elle nest pas bete : n’est il pas extremement rentable de jouer les tirages quintes ou couleur de fa?on systematique sur les full tables si nous avons 50 % de personnes au flop?en effet si tout le monde suit au flop , avec les encheres limit?es , ma propre enchere nest jamais superieure a 1/5 du pot ce qui correspond ? la cote de la quinte bilateral et est superieur ? la cote couleur.
J’espere que ma question n’est pas d?bile
bonne continuation ? vous…
)