N’?tant pas un habitu? des forums, je me demandais comment fonctionne exactement le petit encart ? gauche avec les donn?es sur l’utilisateur.
En particulier, les bandes de couleurs sont-elles li?es ? ce qui est ?crit au dessus ou en dessous ou les deux ?
Qu’est-ce que le karma ? Est-ce que ?a d?pend du nombre de messages ou est-ce qu’on le fait bouger en cliquant sur les petites mains ? c?t? (si ce n’est pas ?a, ? quoi servent-elles ?) ?
Ces questions doivent ?tre un peu ?trange de la part d’un « expert boarder », mais en fait ?a m’intrigue depuis le d?but.
Je me demandais aussi comment on fait pour avoir une image dans notre profil et une petite phrase et bas de tout nos messages.
Si ?a ce trouve tout ?a est expliqu? quelque part mais je n’ai pos trouv? o?.
J’ai trouv? comment mettre une image et une petite phrase. Reste ? trouver la petite phrase.
Hello,
Alors:
- Le karma: Peut-etre augment? si quelqu’un apprecie ton post, il clique sur la main « pouce en l’air » et s’il trouve que ton post est vraiment negatif, il peut te soustraire un point de karma en clicquant sur la main « pouce en bas ».
En fait, ca resume si tu est appreci? sur le forum ou pas, si tu aide la communaut?, ect…
Pour integrer une image au profil: Il faut d’abord clicquer sur la zone « mon profil », qui se trouve en haut
a gauche, l? tu te positionne sur « edit » et tu selectionne « update your image ».
Et voila! tu peux choisir une image de ton ordi, tu est simplement limit? par le fait que ton image ne doit pas depasser 200x500 en taiile et 100 KB en poids.
-Pour la petite phrase (ou m?me une animation
) en dessous des messages que tu post, tu te met sur « edit » et tu selectionne « update your profile », et dans « signature », tu met ce que tu veux! (en restant correct bien s?r!
)
Voila, j’espere que c’est assez clair
Amuicalement, guillaume
OK, merci, je t’ai ajout? un point de karma (ce que j’aurais d? faire il y a bien longtemps.
Merci John 
Je t’en met un aussi, c’est la f?te du karma! 
Merci John 
Merci.