Question de vieux noob de PA - Comment sait-on qu'on est notifié dans un message

Hola fillots,

Malgré ma relative ancienneté sur PA, je suis un noob en ce qui concerne les tools du forum comme la notification à d’autres membres.

J’ai finalement compris comment “appeler” qqun avec les accolades, mais la question qui me reste c’est : comment on sait que quelqu’un nous a “appelé” dans un message ?

Récemment j’ai vu par hasard qu’un membre avait mis PierreLo dans son message, mais je n’avais pas remarqué avant, pas de notification, pas d’idée d’où ça peut bien se trouver.
On voit ça où ? Dans notre profil ?

Merci d’aider un vieux à utiliser les toolz de djeunz :wink: :wink:

Ciao

Sérieux lol ?!?

En haut à droite à côté de ton pseudo t’as un point d’exclamation qui apparaît pour les notifs, les trucs où t’es abonné etc. T’avais jamais vu ça ?

PierreLo
Normalement tu dois la voir en haut a droite, a cote de ton nickname.
Il doit y avoir la boite aux lettres, et aussi le “!” de notifications.

PierreLo

t’es serieux ??? :whistle: :whistle:

:lol: :lol:

Un remerciement, une interpellation ou un sujet auquel tu es abonné et le petit ! rouge s’affiche. Après tu peux aussi paramètrer pour recevoir par mail les notifs.

T’es notifs sont peut etre desactivé ici:

Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite, tu vas dans l’onglet COM, et tu paramètres comme tu veux.

Ben ouais “sérieux lol !!!” :laugh: :laugh:

Jamais vu de ! rouge.
Surement pas activé dans les settings.

Merci en tout cas.

“La seule question stupide est celle qu’on n’a pas osé poser” :wink: :wink:

[quote=“PierreLo, post:894702”]Ben ouais “sérieux lol !!!” :laugh: :laugh:

Jamais vu de ! rouge.
Surement pas activé dans les settings.

Merci en tout cas.

“La seule question stupide est celle qu’on n’a pas osé poser” :wink: ;)[/quote]

je sais bien :wink: mon “t’es serieux” etait à prendre au second degré ;). Si mon explication et mon screenshot ne t’aide pas, MP moi, je t’aiderai.

Pas de souci, c’est réglé :slight_smile:

(le “sérieux lol” était plutot pour l’ami skill :wink: ;))

Ciao