[quote=“scorsese42, post:856107”][quote=“KUBA, post:855988”]
en vérité le vilain qui 4 bet pour induce ce serait M1ndContrOL.
Je pense que tu as surestimé tout simplement le niveau de ton adversaire
en le pensant capable de call ton 5bet shove avec moins bien.[/quote]
Comment tu connais le ROI de lucky ? Pourquoi tu parles de m1ndcontrol ?
Et pour la fin de ton message : vilain va call le 5-bet avec AK et c’est la main qu’il aura le plus souvent en terme de combos et c’est une moins bonne main. Et ça reste possible qu’il overplay AQ ou TT parfois, je sais pas comment tu peux affirmer qu’il en est “pas capable” juste parce que cette fois ci il avait une autre main.[/quote]
Parceque M1ndContr0l est mon nouveau pseudo Winamax…
Mais c’etait pas un secret
[quote=“scorsese42, post:856114”][quote=“LuckyLex, post:856111”]
Parceque M1ndContr0l est mon nouveau pseudo Winamax…
Mais c’etait pas un secret :)[/quote]
C’est ton pseudo aussi sur pokerstars ? :)[/quote]
Je pense qu’il faut vraiment avoir une image d’un semi maniaque légèrement en tilt
pour qu’un bon joueur se level à call notre 5bet shove pour gamble 38bb avec TT/AD.
Ca serait bien d’avoir les stats de lucky sur cette table pour qu’on puisse affiner l’analyse.
Vilain (34bb) 18h 28/24
Hero 123h 33/27/26 stat replayer ( 60/50/50 sur le dernières 18h)
Salut, j’arrive après la tempête mais je pense pouvoir ajouter une ou deux pierres à l’édifice.
Il ya une chose dont on a pas parlé, c’est le moment dans le tournoi où le coup est joué, rendez vous compte on est en 200-400 c’est à dire le début de tournoi, d’ailleurs l’average de la table est encore à 20k. L’interet pour moi de 3bet sur ce spot est d’isoler notre vilain avec une main plus faible. Je pense que j’aime bien varié entre le 3bet et le flat, les deux sont intéressants.
Son 4bet est plutôt inquiétant, nous savons que vilain est régulier et qu’il nous a déjà 4bet auparavant. Vous connaissez beaucoup de reg qui vont prendre ce spot de bluff en début de tournoi sachant que Hero a déjà perdu 1/4 de son stack?
D’ailleurs sur la main que nous présente Kuba en fin de thread, on s’aperçoit que vilain n’a plus que 13k devant lui et je pense que c’est en grande partie la raison pour laquelle il paye avec TT quelque soit notre image.
Pour en revenir à nos moutons, cela ne me dérange pas de bet fold vs ce genre de profil ou bien même de setminder hors cote vu que je ne ressentirai pas de réelles différences au niveau de mon bloc.