Ouai d’ailleur il est possible d’en profité si on est déja inscrit sur ftp ? J’avais déja poszr cette question mais personne m’a répondu. Je joue pas sur ftp en ce moment car je clear les bonus de bienvenu a droite et a gauche ms c’est la room qui me plai le plus et j’aimerais bien y revenir si je peux profiter du rakeback
Si tu as deja creer ton compte, cela va etre compliqué… envoie toujours un mail au suport on ne sait jamais (si tu est un gros rakeur il te fileront le RB ;)dixit un post sur le CP).
c’est ce que je comptait faire car c’est du gagant / gagant pour nous 2 mais bon c’est pas pr tout de suite, il y en a des offre de premier dépot à débloquer !!
un Platiniumstar joue avec un rakeback de 25,5%
(je passe le statut Supernova)…
Comme je pense que le rakeback d’EVP sous forme de bonus est bien de 8% (à un delta près) - ceux qui jouent sur EVP peuvent faire le calcul facilement -, il est clair que même le statut le plus bas de PS rapporte plus que les bonus d’EVP.
Je ne m’étais jamais vraiment posé la question en fait tant que je compensais avec le winrate. Mais là… sur les dernières 250.000 mains, mon winrate n’excède pas 48% de mon gain théorique (courbe allin EV).
Je ne crie pas au rigged, mais tant qu’à être en bad run, autant toucher du bonus…
un Platiniumstar joue avec un rakeback de 25,5%
(je passe le statut Supernova)…
Comme je pense que le rakeback d’EVP sous forme de bonus est bien de 8% (à un delta près) - ceux qui jouent sur EVP peuvent faire le calcul facilement -, il est clair que même le statut le plus bas de PS rapporte plus que les bonus d’EVP.
Je ne m’étais jamais vraiment posé la question en fait tant que je compensais avec le winrate. Mais là… sur les dernières 250.000 mains, mon winrate n’excède pas 48% de mon gain théorique (courbe allin EV).
Je ne crie pas au rigged, mais tant qu’à être en bad run, autant toucher du bonus…[/quote]