Question Bonus

Je mets cette question dans l’espace détente faute de mieux, mais c’est sérieux.

Un peu en lien avec le thread concernant le ras-le-bol d’EVP, voici des chiffres issus de PT3 :

• Nombre de mains jouées : 241545
  • Rake versé : 8226
  • Bonus perçu : 650 euros (8% du rake payé)

Quelqu’un pourrait-il avoir la gentillesse de me fournir ces chiffres pour d’autres rooms, car j’envisage sérieusement de faire migrer ma bk ?

51K hands sur ongame
Rake 2.2K
Bonus 100e + bonus de depart

Je joue en nl30 50 voir 100

Pour le bonus il faut mettre le bonus perçu sans bonus de départ non?
Pour être plus facile à comparer.

depuis le fr c’est finit de gagner de l’argent avec le rake :frowning:

666_seb wrote:

rackback

oui lol yen a plus :frowning:

si sur FTP il y en a !!

Candarth wrote:

Ouai d’ailleur il est possible d’en profité si on est déja inscrit sur ftp ? J’avais déja poszr cette question mais personne m’a répondu. Je joue pas sur ftp en ce moment car je clear les bonus de bienvenu a droite et a gauche ms c’est la room qui me plai le plus et j’aimerais bien y revenir si je peux profiter du rakeback

Si tu as deja creer ton compte, cela va etre compliqué… envoie toujours un mail au suport on ne sait jamais (si tu est un gros rakeur il te fileront le RB ;)dixit un post sur le CP).

Candarth wrote:

c’est ce que je comptait faire car c’est du gagant / gagant pour nous 2 mais bon c’est pas pr tout de suite, il y en a des offre de premier dépot à débloquer !!

Oui^^ est celui de FTP c’est 200% to 1.000€ et tu as 4 mois pour le clear (avant le ratio été de 0.05 et now c’est 0.035).

Bon, après quelques recherches, j’ai des chiffres à comparer pour PS.

Si l’on en croit ce thread : [url]Rakeback Pokerstars.fr 2011 | PokerStars.fr | PokerStrategy.com - Forum de poker

• un bronzestar joue avec un rakeback de 13,50%
  • un Silverstar joue avec un rakeback de 20,00%
  • un Goldstar joue avec un rakeback de 22,6%
  • un Platiniumstar joue avec un rakeback de 25,5%
    (je passe le statut Supernova)…

Comme je pense que le rakeback d’EVP sous forme de bonus est bien de 8% (à un delta près) - ceux qui jouent sur EVP peuvent faire le calcul facilement -, il est clair que même le statut le plus bas de PS rapporte plus que les bonus d’EVP.

Je ne m’étais jamais vraiment posé la question en fait tant que je compensais avec le winrate. Mais là… sur les dernières 250.000 mains, mon winrate n’excède pas 48% de mon gain théorique (courbe allin EV).

Je ne crie pas au rigged, mais tant qu’à être en bad run, autant toucher du bonus…

ftp nous donne le rackeback directement ou il faut passer par un autre site?

666_seb wrote:

Faut passé par un autre site avant de creer ton compte sur FTP (le RB est versé tous les vendredi sur ton compte joueur).

gwal38 wrote:

[quote]Bon, après quelques recherches, j’ai des chiffres à comparer pour PS.

Si l’on en croit ce thread : [url]Rakeback Pokerstars.fr 2011 | PokerStars.fr | PokerStrategy.com - Forum de poker

• un bronzestar joue avec un rakeback de 13,50%
  • un Silverstar joue avec un rakeback de 20,00%
  • un Goldstar joue avec un rakeback de 22,6%
  • un Platiniumstar joue avec un rakeback de 25,5%
    (je passe le statut Supernova)…

Comme je pense que le rakeback d’EVP sous forme de bonus est bien de 8% (à un delta près) - ceux qui jouent sur EVP peuvent faire le calcul facilement -, il est clair que même le statut le plus bas de PS rapporte plus que les bonus d’EVP.

Je ne m’étais jamais vraiment posé la question en fait tant que je compensais avec le winrate. Mais là… sur les dernières 250.000 mains, mon winrate n’excède pas 48% de mon gain théorique (courbe allin EV).

Je ne crie pas au rigged, mais tant qu’à être en bad run, autant toucher du bonus…[/quote]

Regarde ici, c’est mieux je pense :slight_smile: