Je copie colle ma question sur le sujet en attente de réponse depuis plus d’une semaine:
[quote]Est ce que l’on est obligé de clear le bonus premier dépôt de 500€ avant de pouvoir activé le reload, ou bien on peut accumuler les 2 et le reload se mes en stand by pendant qu’on clear le premier dépôt?
C’est assez important de savoir car ça change tout. [/quote]
serait il possible d’avoir une réponse avant la fin de la promotion, si quelqu’un aurait tenté de cash in 500 sans pour autant clear le bonus puis 1000 à la suite, les 2 bonus sont il pris en compte??? Sans réponse vous pouvez me dire adieux, j’ai attendu déjà assez longtemps.
As-tu essayé de contacter le service client par chat pour leur poser la question? Souvent on me dit que le service client ne répond pas assez vite, mais sachez que vous avez la possibilité de les contacter par chat tous les jours de 16h à 23h: http://www.everestpoker.fr/contact
En effet, je réponds autant que je peux aux interrogations sur EVP, des joueurs des différentes communautés françaises de poker, mais il peut arriver que des messages comme le tien passent à la trappe.
En effet, la règle est que le service client est compétent pour répondre à ce genre de questions… ce n’est que si la réponse ne vous semble pas claire, que je peux essayer de regarder de plus près pour résoudre le problème.
Voila pour les informations et navré de ne pas avoir vu ton message à temps.
Tanpi en effet, mais c’est pas plus mal vue le downswing que je me prend, la même chose sur une room où je connais pas les joueurs et à une limite plus haute aurais été une catastrophe.
Enfin bref si vous reproposez un bonus reload avec les même conditions c’est à dire cumuler bonus bienvenue plus reload, cette fois y aura pas de problème. Peut-être à une prochaine fois.
Est-ce que par hasard vous sauriez s’il est envisageable d’avoir une autre période de bonus reload à court/moyen/long terme ?
Edit : Pas de renseignement ?
Les bonus reload ne sont pas une question qui se gère au cas par cas: soit il y a les codes qui sont envoyés par EVP, soit il y a les codes qui peuvent être dealés avec une communauté comme PA.
D’où ma question sur d’éventuels renseignements sur un “deal” à court/moyen/long terme entre PA et EVP…