Petite question !
Dans la boutique PMU je vois qu’avec 100K pts je peux soit acheter 10000€ en cash ou clear un bonus de 15000€.
Evidemment bonus semble mieux car meilleur prix mais a cela me vient plusieurs questions :
La période de validité ?
La fréquence de versement ?
La vitesse de déblocage du bonus ?
Et puis le cash au moins on l’a tout de suite !
Des avis ?
Help me plz
Tu devrais trouver la période de validité dans la description du bonus dans la boutique, 180 jours c’est la période de validité pour tout les autres bonus, celui là je peu pas voir.
Oui c’est easy on a pas la pression et je trouve c’est normal vu que c’est nos points durement accumulé quand même !
[quote=“trunkcorp500, post:854881”]Tu devrais trouver la période de validité dans la description du bonus dans la boutique, 180 jours c’est la période de validité pour tout les autres bonus, celui là je peu pas voir.
Oui c’est easy on a pas la pression et je trouve c’est normal vu que c’est nos points durement accumulé quand même ! ;)[/quote]
Bonjour,
Ca donne envie d’aller sur ce site po mal le bonus :laugh:
[quote=“Valvegas, post:854857”]Hello les academiciens,
Petite question !
Dans la boutique PMU je vois qu’avec 100K pts je peux soit acheter 10000€ en cash ou clear un bonus de 15000€.
Evidemment bonus semble mieux car meilleur prix mais a cela me vient plusieurs questions :
La période de validité ?
La fréquence de versement ?
La vitesse de déblocage du bonus ?
Et puis le cash au moins on l’a tout de suite !
Des avis ?
Help me plz :)[/quote]
Yep
Avant de d’arriver à faire 100k points, il va te falloir envoyer la saucisse , pour te donner une idée , je vais environ 8k points par mois en multitablant la 50/100/200 , sur 9,10 tables ,entre 3 et 4h par jour , vue le trafic peu élevé , c’est quand même chaud l’histoire
GL