Question aux joueurs Everest Poker

Bonjour,

Je joue sur Everest exclusivement et j’ai régulièrement, pas tous les jours heureusement des deconnections en cours de jeu.
Parfois j’ai le message « une erreur s’est produite la table va fermer ». Je peux me reloger et retrouver la table. Parfois le login tarde et je perds ma main, mon tour, mes blinds, mon sang-froid :pinch:.

Est-ce que ça arrive à certains d’entre vous qui jouent régulièrement sur cette room?

je joue (trop) depuis une semaine en real money.
ca ne m’est jamais arrivé

Ca m’arrive mais il faut dire que ma connexion internet est pourrie. Pour tout dire j’étais beaucoup plus souvent déconnecté sur Pacific que sur Everest.
En général, on ne rate qu’un coup et il ne faut pas reposter de blind pour rentrer.
Sur Pacific par contre, il m’est déjà arrivé d’être deconnecté pendant toute la fin d’un SnG et ça c’est vraiment très pénible, finalement les blinds m’ont eu à la bulle. Donc si tu es déconnecté mon conseil c’est de faire du cash game plutôt que des tournois, ça a moins de conséquences.

Non ça m’arrive jamais celà doit venir de chez toi, en revenche depuis quelques temps certains joueurs français ne peuvent plus se connecter à everest, et il y a queques jours je n’ai pas réussi à me connecter pendant 3 jours. J’ai donc reteléchargé le soft d’everest et je l’ai installé en anglais, depuis plus de problèmes. Tu peut donc essayer çà pour voir, apparement le soft anglais est plus performant ou ils le soignent mieux je ne sais pas mais lors du passage à la nouvelle version, la version anglaise était déjà au point alors que la française avait été retiré.

Tu peut aussi les contacter pour voir avec eux ce qui te provoque des déco, car c’est vrai que ya pas plus pénnible que d’etre ejecte d’un tournoi sans meme avoir joué.
A plus.

Moi non plus, cela ne m’arrive jamais sur Everest, j’ai le soft en anglais. Les seules déconnections que j’ai viennent généralement de ma live box qui se resynchronise

Moi aussi soft en anglais et pas de probleme
—> reinstalle en anglais :whistle:

personnellement je n’avais jamais eu de pb mais mercredi j’ai purge mon ordi(reinstallation systeme) et depuis mon mot de passe ne passe plus ni mon email.
est-ce le pb que tu as rencontre azvin?
J’ai un peu de sous à recuperer et un bonus de 300 qui demarre

bonjour a tous!

Apres lecture de vos message la reponse :
Ca m’est arrivé egalement au debut sur everest
il faut leur envoyer un petit mail au support
il vous envoie un peit fichier REG qui se fixe dans
la base de registre et voila c’est bon 0 deconnection
esperant vous avoir aider
a bientot

fkparis écrit:

[quote]Et depuis mon mot de passe ne passe plus ni mon email.
J’ai un peu de sous à recuperer et un bonus de 300 qui demarre[/quote]N’oublie pas que sur Everest l’Alias de jeu est différant du l’Alias de connection, ton problème viens peut etre de la. :wink:

Merci pour vos réponses, ça réduit mon champ d’investigations pour localiser le problême.

Nous sommes beaucoup à jouer sur Everest et à passer sur ce forum, ce serait sympa d’organiser un tournoi multitable à petit buyin un de ces jours.

c’est quoi l’alias?
Je rentre mon pseudo et mon mot de passe,il refuse.
Si je coche mot de passe oublie,il me demande mon pseudo et mon mail.
Et quand je lui rentre,il refuse l’assiciation pseudo e-mail.Je ne pense pas faire d’erreur à ce niveau?
Cela fait 2 fois que je leur envoie un mail sans reponse!

Sur Everest tu as le pseudo qui s’affiche pour jouer !

Et ce pseudo n’est pas le meme que celui que tu utilises pour te connecter.

Exemple, pour moi le pseudo qui s’affiche quand je joue est -Philippe-.

Mais si je tape -Philippe- + mon bon mot de passe pour me connecter et bien ça ne marche pas.

Idem -Philippe- + mail ça ne marche pas.

Il faut donc que tu retrouve le login de connection, qui n’est pas le meme que le pseudo qui s’affiche quand tu joues. :wink:

fkparis écrit:

[quote]personnellement je n’avais jamais eu de pb mais mercredi j’ai purge mon ordi(reinstallation systeme) et depuis mon mot de passe ne passe plus ni mon email.
J’ai un peu de sous à recuperer et un bonus de 300 qui demarre[/quote]

Non non, moi le soft tournais en boucle sans jamais se connecter, il restait sur telechargement.
Je te conseil de retelecharger le soft en Anglais et de le réinstaller puis de le lancer. Si celà ne marche toujours pas tu peut aller faire une recherche sur le forum de club poker (dsl pour la pub) ou pas mal de monde ont eut ou ont des problemes avec Everest depuis quelques semaines.

Bon courage en espérant que ton probleme sera vite résolu.