Question au staff de PA!

Bonjour je voudrai savoir ci vous recherchiez un coach CG en micro limites et importe la réponse lol savoir sur quoi vous vous basez pour cela merci d’avance :wink:

contact booba jpense c’est lui qui gère les coachs je crois :wink:

+1 c’est booba le responsable coach :wink:

oki merci !

plop

en fait tu as 2 options (même si Booba restera celui qui décide :wink: )

a) soit tu as de gros boobs et tu envoi de belles photos avec la promesse de faire des vids avec cam en incrust (et obv tu record à poil :D)

b) de base, je pense qu’avoir une certaine “réputation” PA est un plus juste immense mais il faut de base que tu montre tout ce qu’il convient sur le fait d’être un joueur gagnant sur le format/variante sur lequel tu souhaites postuler !

la voie la plus “rapide/intéressante” sera de participer activement au forum, de te faire cette fameuse réputation et plus tu seras “coté” par la communauté plus tes chances seront grandes :wink:

ps : je me mêle de ce qui est pas mes oignons juste pour que tu ne “perde” pas de temps si tu ne penses pas pouvoir remplir ces critères => les boobs ou un gros volume bien gagnant en jeu micro/low :wink:

°+°

le volume est plus que acquis ça fais 5 6 ans que je joue en micro et ça me suffit amplement du moins pour l’instant :wink: !
J’ai des graphiques a l’appuie .
Actuellement je tourne a 23bb/100 sur 150000 hands et pour ce qui est des boobs me reste toujours la possibilité de la chirurgie :smiley:
J’ai envoyé un message a Booba je verrai bien et merci de votre aide !!!

Déplacé.

[quote=“Tyson57970, post:804084”]le volume est plus que acquis ça fais 5 6 ans que je joue en micro et ça me suffit amplement du moins pour l’instant :wink: !
J’ai des graphiques a l’appuie .
Actuellement je tourne a 23bb/100 sur 150000 hands et pour ce qui est des boobs me reste toujours la possibilité de la chirurgie :smiley:
J’ai envoyé un message a Booba je verrai bien et merci de votre aide !!![/quote]

23bb/100 sur 150000 mains :woohoo:
Quelle limite? Omaha ou Holdem ?
Je vois pas c’est possible plus haut que la NL10…

En tout cas, VGG

C’est un level hein !

Y a encore 1 mois il faisait un first dépôt de 20€ sur bwin et il demandait combien de roll il fallait pour jouer la nl10.
Rien que quand le mec présente son best winrate ever sur 150k mains alors qu’il dit jouer depuis 5 ans ca devrait pourtant vous interpeller :lol:

Tyson code postale, a la limite tu peux demander à être coacher, mais pour devenir coach va falloir que t’attende encore un peu :whistle:

[quote=“SerialCrackerZ, post:805466”]C’est un level hein !

Y a encore 1 mois il faisait un first dépôt de 20€ sur bwin et il demandait combien de roll il fallait pour jouer la nl10.
Rien que quand le mec présente son best winrate ever sur 150k mains alors qu’il dit jouer depuis 5 ans ca devrait pourtant vous interpeller :lol:

Tyson code postale, a la limite tu peux demander à être coacher, mais pour devenir coach va falloir que t’attende encore un peu :whistle:[/quote]

plop

hahaha

si tu crois que j’ai (on a) été maté les posts précédents de mister :smiley: :smiley:

après si c’est le cas ouais c’est loooooooooooooooooool

°+°

C’est surtout que ses derniers jours il a pas arrêté de créer des threads de whine pour récup 17 boules sur party. Donc quand j’ai vu sa demande, avant de crier au level j’ai préféré vérifié dans ses anciens posts la crédibilité du monsieur.

Mais sinon c’est vrai que j’ai aussi du temps à perdre actuellement :lol: