Question (à la con) de règlement

3 joueurs A,B,C partent à tapis avec des stacks Sa,Sb,Sc tel que Sa=Sb et Sc>Sa.

Si C gagne comment détermine t on celui qui finit devant entre A et B?

je me suis déjà posé la question… mais je n’ai pas la réponse…

A++
Canonbis

Arf, la question qui tues :blink:
J’adore

Quelle est la proba qu’un tel événement arrive? (ça doit fortement tendre vers 0)

Sinon, plus sérieusement,
j’imagine que l’on remonte dans les mains afin de trouver une différence de stack entre Sa et Sb…Qu’en pensez-vous?

alors là c’est rude si Sa=Sb (très …très rare) , j’opte on remonte les coups jusqu’a Sa#Sb et le +élévé est devant l’autre ! a voir

sa mais deja arrivé en MTT on n’était plus que 10 , j’ai perdu mon tapi ainsi qu’un autres joueur et je suis arrivé 9eme et l’autre 8eme. je crois qu’il prenne le meilleur jeu entre les deux perdent.

je pense que c’est l’ordre de parole qui détermine l’ordre des perdants:
Si A parle avant B, c’est A qui perd en premier puis B.

Mais j’en suis pas trés sûr.

J’ai trouvé ça sur Wikipedia

Ties are possible for all other places, though they are rare since the sole tiebreaker is the number of chips one has at the start of the hand in which one is eliminated, and hence two people would need to start a hand with the exact same number of chips and both be eliminated on that same hand in order to tie each other

En résumé il y a match nul dans ce cas là. Mais je ne sais pas comment les gains sont distribués alors notamment si il s’agit d’un MTT ou DON avec plusieurs places de même prix.

Et je ne sais pas si ca s’applique à toutes les rooms et sit n go.

bah heu je pense que genre celui qui gagne si il a quinte et qu’un autre a 2 paires et que le dernier à juste une paire c’est du plus gros jeu au plus bas non? ou alors c’est en fonction de la taille du tapis :unsure: genre dans les 2 perdants c’est celui qui avait le plus de jetons qui fini devant l’autre perdant

bon je ferais mieux de me taire:dry:

utada_hikaru_fr wrote:

j’crois que sait sa moi. Sa me parait aussi être le plus logique

mch1x wrote:

[quote]utada_hikaru_fr wrote:

j’crois que sait sa moi. Sa me parait aussi être le plus logique[/quote]

De toute façon ça ne résoudrait que partiellement le problème. Les 2 joueurs peuvent avoir la même main.

ouai be j’en sait rien

fab12 wrote:

[quote]mch1x wrote:

De toute façon ça ne résoudrait que partiellement le problème. Les 2 joueurs peuvent avoir la même main.[/quote]

Bon bah après faut trouver un élément discriminatoire: bonnets de sa gonzesse, taille du pénis,… ouuolalalalal je m’égare, faut que j’aille pioncer moi :huh: :dry: :blink: :blush:

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]mch1x wrote:

De toute façon ça ne résoudrait que partiellement le problème. Les 2 joueurs peuvent avoir la même main.[/quote]

Bon bah après faut trouver un élément discriminatoire: bonnets de sa gonzesse, taille du pénis,… ouuolalalalal je m’égare, faut que j’aille pioncer moi :huh: :dry: :blink: :blush:

A++
Canonbis[/quote]

Je veux bien mettre le bonnet de ma gonzesse mais pas question que je taille du pénis ;-).

A part ça pour en revenir à la question de départ je pense que comme le dit wiki les ex-aequo se partagent les gains.
Un autre exemple amusant: Sit n go 9 joueurs: tout le monde part à tapis à la 1ère main.
Ben les perdants se partagent équitablement les prix des 2 et 3ème place.

Envoi un mail au support de ta room habituelle, il sauront sans doute te répondre.