Comme beaucoup sûrement, je viens de regarder la vidéo NL10 que tu as présenté sur le site.
Il est difficile de ne pas avoir entendu parlé du « Basou-style » tellement les références affluent régulièrement sur le forum.Cependant, en tant que débutant je n’ai jamais pris le temps de trop regarder des vidéos qui concernent les limites beaucoup trop hautes (et pas forcement adaptées aux micros) dans lesquelles tu joues.
Je viens de voir, dans ta fiche prof, que tu ne joues que depuis 2ans!!!:blink: et que tu as commencé par des freerolls sans jamais rien investir de ta poche dans le poker.Aujourd’hui capable de te poser à des tables de High Stakes, ça force le respect!!!:cheer:
Pourrais tu indiquer quelle a été ta méthode de progression ( en dehors de PA), as tu fais du coaching, avais tu une passion pour d’autres jeu stratégiques avant de découvrir le poker, joues tu à d’autres formes de poker ou de jeu, bref quelles ont été les étapes majeures de ta progression ?
J’ai regardé des vidéos PA…J’ai beaucoup joué et sa c’est fait assez vite…Pas d’autres passions pour des jeux stratégiques et je n’ai pas non plus pris de coach ou quoi. J’ai eu une bankroll management ultra aggressive si on peut apeller sa du bankroll management et j’ai toujours remis en cause mon jeu etc… :)Pas vraiment d’étapes ou quoi…Deso pour la réponse pourrie.
que penses-tu de l’hospitalisation de johnny, penche tu pour le chirurgien trop sulfureux ou alors le départ trop tot de johnny pour les states apres son opération ?