Bonjour ? tous,
je me suis mis au stud r?cement.
Je joue actuellement sur le r?seau cryptologic (betfair…). Cependant, je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de monde chez eux. En plus la plus petite table est 1/2$. Pour d?buter, je trouve ?a un peu ?lev?. J’aimerai savoir sur quelles rooms vous allez pour faire des cg 7 stud ?
++
Beaucoup de room propose du Stud.
Sur les Poker Academie il y a :
UCP : pas toujours beaucoup de joueurs, mais de petites limites
Party : beaucoup de joueurs, mais Ante trop chere en petite limite a mon gout.
Poker Heaven : Il faudrait demander a Guillaume, je n’y joue presque jamais.
Poker Romm : il faudra que je regarde, je sais qu’il propose le Stud mais je ne connais pas le niveau des mises.
Atlas : Room Prima, 7 Stud et 5 stud en limit, PL et NL. En limite, la seule mise ou il y a des joueurs est le 0$50/1$, il y a presque toujours au moins une table d’ouverte !
Pacific Poker : connais pas bien.
Pour les rooms hors poker academie, il y en a aussi des biens, mais il faudra demander a quelqu’un d’autre, c’est un principe chez moi : ne pas faire de promo pour d’autres rooms sur ce site. 
Merci bien,
Poker heaven apparement y’a pas trop de monde.
J’y ai ouvert un compte pour tester le draw.
Pour les autres rooms qui ne sont pas cit?es, j’irai faire un tour tout seul. Apr?s tout, t’as raison de pas citer les autres rooms. Si elles ne sont pas dans les partenaires, c’est que leurs offres doivent pas ?tre terribles 
++
ps : j’ai command? 7 card stud for advanced players.
Est-ce que tu l’as lu ?
Non, pour ma part j’ai commenc? par le 5 Stud NL il y a (ou avait) plein de pigeons sur Prima Poker (room Atlas).
J’y gagnais des $ facilement (je pense du 25$ de l’heure, si ce n’est pas plus, quand on d?bute dans une variante c’est plutot bien). :woohoo:
Mais bon c’est lassant, tu sais a peu pr?s toujours quand tu as le meilleur jeu, il n’y a pas vraiment de tactique, c’est que du pigeonage. :laugh:
Mais, comme toutes les mains ?taient rak?s, ?a me permetait aussi de clearer du bonus ou de rentrer dans les tournois VIP rapidement !
C’est comme cela que je me suis mis au 7 Stud et j’ai bien sur lu ensuite tous les articles en Anglais (avec mon pauvre niveau d’Anglais) de deux sites qui parlent du Stud : Stud Strategy et PokerNews version anglaise.
Au fiat, si tu joue sur BetFair, logiquement le 7 Stud c’est finis, ils changent de r?seau et le nouveau r?seau ne propose (sauf changement) que le Omaha et le Hold’em.
En fait, j’ai dit betfair, mais je suis sur les autres de cryptologic (que je n’ai pas nomm?es
)qui proposent des bonus cools.
Merci pour l’info
++
J’ai ?t? faire un tour sur leur site, elle pas l’air mal leur nouvelle interface. Surtout pour le multitable.
Je vais peut-?tre m’ouvrir un compte chez eux si le bonus est sympa
++
L’interface est tr?s particuli?re, il faut vraiment aimer. (Perso j’adore)
Les points forts :
Le multi-tables g?r? par le logiciel, depuis une mise ? jour, il n’est m?me plus n?cessaire de red?marer le logiciel pour changer le nombre de tables.
Justement les mises ? jours, deux ?volutions du logiciel dans les 6 derniers mois.
Le son, les graphismes et animations ? la table que je trouve impeccable. (mais chacun ses gouts)
Note possible sur les adversaires.
En tournoi, affichage du classement de tes adversaires directement a cot? des pseudos.
Les points faibles :
Moins d’options de jeu qu’ailleurs.
Actuellement presque aucun joueur, si les joueurs de BetFair arrivent ?a peut redonner vie ? cette plate-forme.
Pas de tracker disponible pour cette interface.
Impossibilit? de couper le son sur une table pendant que tu le gardes sur une autre.
Un temps d’attente trop long en cas de d?connection d’un joueur (?a d?passe la minute.)