Perso quand je suis a l’aise avec des potes, je traite facilement aussi mes adversaire de fishs (ironiquement ou pas),et c’est probablement un défault, mais c’est seulement une manière de parler d’un coup ou d’un style de jeu,et pas réel considération de la personne.
Meme si ce n’est pas mon cas je peut comprendre que ce ton informel déplaise à certains.
Bref, passons; on est pas la pour parler de ca… 
Sinon, je pense que d’etre rassuré sur la qualitée de son jeu ou son niveau est important,car cela permet une certaines dose de confiance en soit, nécessaire pour oser les bons moov, ou suivre son read par exemple.
Alors que je pense qu’ils serait impossible d’effectuer un classement trés précis des joueurs en fonction de leur edge ou “level” en MTT; car il y a trop de variables (BI, skils, structures,niveau du field, nombres de joueurs,nombres de mtt joué, nombres de tables joué simultanements, formes physique endurance, certaines qualitées humaines comme la patience le self-control,etc…), alors compilé tout ca me parrait vraiment trop ambitieux d’autant plus que certaines variables sont impossible a quantifiées.
Pour ce qui est de ce situer je pense que savoir si on est gagnant ou pas, et de connaitre notre ROI sur un certain BI, c’est deja trés bien (on a pas vraiment besoin de plus et ca permet déja une éventuel comparaison) car meme pour cela il faut avoir joué un samples conséquent. On pourait aussi utiliser le gain horaire…
Ensuite, il existe certains classement comme le hendon mob pour le cicuits live (la L1 du poker si on veut). Mais celui ci aussi a ses limites car il ne prend pas en comptes le BI perdu,ni le field, et ne fait pas la diférence entre celui qui joue quelques tournoin payé de sa poches et celui qui les jouent tous grace a son contrat de sponsoring… Donc pour moi ce n’est pas un classement des meilleurs joueurs a proprement parler, bien qu’il soit souvent présenté comme tel.
Et puis finalement! Le Bon joueur n’est t’il pas tout simplement, celui qui prend du plaisir a jouer?