Qu'est-ce qui vous faciliterait votre vie au poker ?

Quels sont les trucs qui vous gènent lorsque vous jouez ? Quel produit/service vous aiderait-il à jouer au poker ? Peut-être y-a-t-il une fonctionnalité en plus que vous aimerez bien avoir sur votre HUD ? Bref, qu’est-ce qui vous faciliterait votre vie au poker ?

N’hésitez pas, nous pourrons certainement créer l’outils de vos rêves !!

(Bon, bien entendu, dans la limite du possible, car “afficher les cartes des adversaires” n’est pas quelque chose d’envisageable ! :stuck_out_tongue_winking_eye: )

C’est qui nous? Pourquoi cette demande? Pourquoi tu crées ce post?

Bref, pour faire court ça aurait peut être été pas mal de commencer par une petite présentation de ce que tu envisages / pourquoi / comment avant de lancer cette question très, très générale?

Excellente remarque. Nous, c’est moi + les personnes qui ont besoin de quelque chose de spécifique.

Je suis un développeur qui a pas mal d’expérience, passionné par le poker.
J’aimerais profiter de mon temps entre deux contrats pour développer un projet intéressant. Mais je suis à court d’idée.
Donc je suis ouvert à de nouveaux besoins ou élucubrations.

Tu pourrais refaire le soft de PMU et Unibet, je pense que ça plairait à beaucoup de monde :smile:.

3 « J'aime »

+1
Envoie un cv a unibet, j’ai 1 million d’idées pour améliorer leur soft, une fois que tu seras pris, je te soumettrai toutes mes idées, ahah.

Perso je suis un développeur débutant, je penses à faire un soft genre pokerjuice. Pour un developpeur confirmé comme toi c’est combien de temps de travail environ?

Haha, je vois ! :smile:

Si c’est si terrible (je n’ai pas essayé ces salles), je te conseil de prendre les 5 points très précis (pas de points généraux) les plus critiques, et de les détailler, et autant que faire ce peu d’y mettre des screenshots et expliquer à partir de ceux-ci (tu peux tjs mettre ces images sur le cloud et ajouter le lien dans ton explication texte).

Ensuite, envoies le texte de plusieurs manières différentes (plus tu utilises de manières, mieux c’est)

  • via le support
  • via l’outils de commentaires/feedback (si ce n’est pas la même que le support)
  • via leurs réseaux sociaux (facebook, twitter)
  • et le dernier pro-tip : chercher “developpeur” ou “product manager” sur viadeo et linkedin, les demander en contacte, leur dire que tu les adores, et envoyer ta liste.

Pokerjuice ne s’est pas fait en un jour. A ce que je vois, il a plusieurs fonctionnalités (import de mains, partage de mains avec tes amis, …), et une communauté. Il est important pour toi de vraiment définir par quelle fonctionnalité précise tu veux commencer, ne faire que celle la, et la faire bien, tout en gardant les autres dans le coin de la tête.

Je suis un dév relativement lent, je mettrais 3-4 jours sur l’import, 1 semaine pour le site de base avec création des utilisateurs - le graphisme de base et tout, 4 jours sur le partage de main, 3-4 jours par module… Cela peut grandement varier, si je suis super motivé, je mettrais moins de temps.

Le principal, c’est de réaliser quelque chose qui peut t’être utile le plus vite possible, ensuite tu rajoutes ce que tu veux.

1 « J'aime »

5 fish par table où je sit

Un logiciel qui analyserait les sizing des vilains et qui en déduirait des leaks

2 « J'aime »

Bonne idée. Tu veux dire que cela analyserait une situation comme celle-ci : si vilain bet 1/2 pot flop sur un flop rainbow high-low-low, il fait un CBet-bluff, alors que s’il CBet 3/4 pot sur ce board, il a touché une pair ou + ?

Ça me paraît assez difficile à mettre en place. En revanche un truc qui permettrait de voir la fréquence des sizings de vilain par street serait très intéressant imo.

C’est vrai que ce serait beaucoup plus simple mais ça n’enlèverait pas le problème qu’un board pairé n’est pas un board 8x9sTs ^^

+1 pour les sizings

ou dans un premier temps classer les mains de vilain par sizing, et on prendrait l’info “manuellement” en analysant les HH