Qu'est-ce qui vous faciliterait votre vie au poker ?

Quels sont les trucs qui vous gènent lorsque vous jouez ? Quel produit/service vous aiderait-il à jouer au poker ? Peut-être y-a-t-il une fonctionnalité en plus que vous aimerez bien avoir sur votre HUD ? Bref, qu’est-ce qui vous faciliterait votre vie au poker ?

N’hésitez pas, nous pourrons certainement créer l’outils de vos rêves !!

(Bon, bien entendu, dans la limite du possible, car “afficher les cartes des adversaires” n’est pas quelque chose d’envisageable ! :stuck_out_tongue_winking_eye: )

C’est qui nous? Pourquoi cette demande? Pourquoi tu crées ce post?

Bref, pour faire court ça aurait peut être été pas mal de commencer par une petite présentation de ce que tu envisages / pourquoi / comment avant de lancer cette question très, très générale?

Excellente remarque. Nous, c’est moi + les personnes qui ont besoin de quelque chose de spécifique.

Je suis un développeur qui a pas mal d’expérience, passionné par le poker.
J’aimerais profiter de mon temps entre deux contrats pour développer un projet intéressant. Mais je suis à court d’idée.
Donc je suis ouvert à de nouveaux besoins ou élucubrations.

Tu pourrais refaire le soft de PMU et Unibet, je pense que ça plairait à beaucoup de monde :smile:.

3 « J'aime »

+1
Envoie un cv a unibet, j’ai 1 million d’idées pour améliorer leur soft, une fois que tu seras pris, je te soumettrai toutes mes idées, ahah.

Perso je suis un développeur débutant, je penses à faire un soft genre pokerjuice. Pour un developpeur confirmé comme toi c’est combien de temps de travail environ?

Haha, je vois ! :smile:

Si c’est si terrible (je n’ai pas essayé ces salles), je te conseil de prendre les 5 points très précis (pas de points généraux) les plus critiques, et de les détailler, et autant que faire ce peu d’y mettre des screenshots et expliquer à partir de ceux-ci (tu peux tjs mettre ces images sur le cloud et ajouter le lien dans ton explication texte).