Hello, je termine ma session, 5 caves de perdues. Parmi les mains qui m’ont couté le plus cher, il y a ces quatres mains. Sont-elles toutes mal jouées ?
2.
3.
4.
Hello, je termine ma session, 5 caves de perdues. Parmi les mains qui m’ont couté le plus cher, il y a ces quatres mains. Sont-elles toutes mal jouées ?
2.
3.
4.
Main 1 je pense pas que raise soit bon, tu peux call pour garder ses bluffs. S’il a FD ça lui coûte chers. S’il est sur TP t’es assez tranquille.
S’il continue à s’enflammer turn va falloir penser a lui laisser. Faut voir le profil aussi
Tu peux donner les infos sur les vilains ça change beaucoup la réflexion en fonction du profil. Genre main 2 fish/reg ? Passif/aggro ? Il dk beaucoup ?
Le seul truc qui m’a choqué c’est la main 1.
Reraise sur son C/R avec une OVP et broke au flop 160 deep est juste catastrophique
Quand tu te fais CR sur ce genre de texture par vilain, toutes tes OVP deviennent des bluffcatchers, c’est a dire que tu call en serrant les fesses en espérant qu’il GU turn ou river s’il était en bluff.
La en plus tu as la Qh ce qui va réduire les combos de bluffs chez vilain, donc proportionnellement il sera plus souvent en value.
Pour le reste il faudrait des infos sur les vilains pour juger.
Hello @jbouille3878,
Je viens de rajouter les balises pour que les HH soient plus visible pour tout les membres
Cordialement,
La modération,
Si tu veux un conseil, GU les QQ fold les c’est plus simple loool
Merci, je n’ai pas compris ce qui n’allait pas effectivement.
on peut jouer en playmoney c’est encore plus simple ou ne pas jouer du tout là on est sûre d’être vraiment tranquille
Ok. Je suis plus sur mon pc, je vais rajouter des stats demain. Mais aucune main jouée contre un reg. Toutes sauf peut-être une main, jouées vs des stats assez exotiques.
Main 1
Just call le raise flop
Main 2
Ok
Main 3
Selon le vilain 4bet preflop
Postflop plutot ok, contre certains nits de petite limites ca serait un fold river
Main 4
Vilain est pas cavé max donc fish donc ok clairement
Contre un reg nit ca serait un izi explo fold river mais pas vraiment la