Ques ki ya encore?

epic thread ahahah
jai tjrs dis exomil ev+ on veux pas me croire

kara tu lui as encore pris une blind, voilà il est tilté maintenant

Ce qui est marrant c’est -54€ en 4000h avec -11bb/100h ça fait de la nl10 a part contre incognito ça fait un bail que j’y joue plus. J’ai pas de compte party poker désole fab mais c’est pas moi. La preuve c’est même pas la même orthographe.

Je viens de prendre un Bad en faisant tapis à 14BB deep contre A9 qui touche son carré.

Je vais porter plainte contre Poker Académie, c’est une escroquerie de dire qu’il faut envoyer la boite dans cette situation !

Qui signe ma pétition ? :wink:

Je viens de prendre un bad QQ contre JJ il touche son J river.

sans dec PA VOUS FAITES QUOI ? :slight_smile: pour le bad c est vrai :slight_smile: .

[quote=“playaz, post:658769”][quote=“fabien3377, post:658759”][quote=“Yeepaa, post:658753”]tu connais orthographe académie ???

imo, ils ont une place pour toi mais le jury Capello/Pivot risque de te faire déchanter !

°+°[/quote]

lol tu voit que ce soit en poker ou en orthographe ya que des einstein ici !!! LOL a les ecouter gagnent tous 5000e par mois et ont tous un QI de 250 LOL[/quote]

a non pas tous !! Pour preuve Karatétigré est perdant et Degun est policier ds la vraie vie !! :)[/quote]

Degun policier dans la vie et modo sur les forum LOL!! Petit complexe d’infériorité ce manifestant par une certaine soif de pouvoir par hasard ?

:woohoo: OMG Ce thread tout plein de vie et d’amour :lol:

Je plussoie Yeepaa, à un moment il faut faire un effort d’écriture/orthographe parce que là ça pique les yeux sévère…

Si tu veux arrêter le poker tu n’as qu’à cash out et investir là dedans :

873608bescherel.jpg

on l’a delock ton thread coco du calme. Si je lock celui la tu en fais un 3e ?

[quote=“tcouro, post:659080”]Je plussoie Yeepaa, à un moment il faut faire un effort d’écriture/orthographe parce que là ça pique les yeux sévère…

873608bescherel.jpg[/quote]

"ça pique les yeux sévère " ça existe comme expression dans la langue française ?

Si j’ai lock, c’était pour éviter que tout PA ne se défoule sur toi et tu me craches à la figure…

Qu’est ce que j’aime être modérateur des fois.

Et dire que mon seul message pour toi dans l’autre post était :

Lol. Déchet.

Et j’ajouterai que Degun a lock “en attente de modération”, c’est-à-dire afin de prendre le temps de consulter le reste de la Team des modos, sans pour autant laisser le thread dégénérer, puis pour prendre une décision commune.

Résultat, ton thread est unlock ! Donc ne rentre pas dans un délire de persécution et arrête de t’énerver comme ça pour rien !

PS : Je n’ose imaginer ta réaction lorsque tu tiltes au poker. Tu as dû en casser des souris, des claviers, des écrans, du mobilier…

Vous en avez de la patience dans la modération, GG :smiley:

moi j’adore ce genre de thread, qu’est ce que ça me fait marrer :slight_smile: j’en veux encore!!!

[quote=“Tio_Fignot, post:659150”]Et j’ajouterai que Degun a lock “en attente de modération”, c’est-à-dire afin de prendre le temps de consulter le reste de la Team des modos, sans pour autant laisser le thread dégénérer, puis pour prendre une décision commune.

Résultat, ton thread est unlock ! Donc ne rentre pas dans un délire de persécution et arrête de t’énerver comme ça pour rien !

PS : Je n’ose imaginer ta réaction lorsque tu tiltes au poker. Tu as dû en casser des souris, des claviers, des écrans, du mobilier…[/quote]

omg vous êtes de vrais sauvages !!! c’est une honte :stuck_out_tongue:

[quote=“tcouro, post:659080”]Je plussoie Yeepaa, à un moment il faut faire un effort d’écriture/orthographe parce que là ça pique les yeux sévère…

873608bescherel.jpg[/quote]

Tcouro tu n’as rien trouvé de mieux afin de faire du message pour vite devenir premium ?

En fait fabien t’es un peu frustré comme type…

la philo arrive sur ce thread attention :S

Epic thread :laugh: :laugh: :laugh: