thread precedent bloquer par degun !!! PTDR !!
Bref j’ai fait quoi de mal explique ?? j’ai mis les resultats pouri d’un mec qui fait son pro ya pas le droit ? pourtant ces données sont dispo pour tous sur le net je voit pas le blem !!!
Bref toi c’est la meme degun tfacon mdr quand on voit te faire demonter de tout les coté dans tes videos de coaching ptdr ya pas de quoi prendre la grosse tete !!! vous me faite quand meme bien marrer des que tu demontre que la plupart des mecs ici sont des perdant comme 95% des player tu te fait saker LOL !!! ben oui PA de meche avec les room de poker faut surtout pas foutre la m… MDR !!! allez continuez a faire croire a tous ces povre noob que vous ete la pour leur bien et quil continu a faire gagner des sous a PA par affilliation BIEN SURE HAHAHAHA !!!
thread inutile ! on lock !! on clear meme !!
poker academie : devenez un vrai pro du poker en nous fessant gagner de l’argent !!! MAIS LOOOLL
PA et room de poker meme combat faut faire croire a tous que si tu joue bien tu gagne !! allez + de joueurs + de joueurs … mdr
trop de verité d’un coup je comprend que cela te vexe … les braves gens n’aime pas que l’ont dise une autre chose qu’eux mdr
tu connais orthographe académie ???
imo, ils ont une place pour toi mais le jury Capello/Pivot risque de te faire déchanter !
°+°
Hé fab, t’es complétement tilté la, va te prendre un bain, et reviens demain ça ira mieux.
[quote=“Yeepaa, post:658753”]tu connais orthographe académie ???
imo, ils ont une place pour toi mais le jury Capello/Pivot risque de te faire déchanter !
°+°[/quote]
lol tu voit que ce soit en poker ou en orthographe ya que des einstein ici !!! LOL a les ecouter gagnent tous 5000e par mois et ont tous un QI de 250 LOL
-54€ sur 150 mains kara, t’es vraiment un fish bordel!
[quote=“fabien3377, post:658759”][quote=“Yeepaa, post:658753”]tu connais orthographe académie ???
°+°[/quote]
lol tu voit que ce soit en poker ou en orthographe ya que des einstein ici !!! LOL a les ecouter gagnent tous 5000e par mois et ont tous un QI de 250 LOL[/quote]
qi de 250 ??
un peu de respect mon ami, je suis très au dessus de ça !!!
[quote=“fabien3377, post:658737”]poker academie : devenez un vrai pro du poker en nous fessant gagner de l’argent !!! MAIS LOOOLL
PA et room de poker meme combat faut faire croire a tous que si tu joue bien tu gagne !! allez + de joueurs + de joueurs … mdr[/quote]
bawai moi je suis complètement d’accord avec toi , bien jouer ne fait pas vraiment gagner! D’ailleurs tu devrai vite aller jouer la en tilt c’est les moments ou tu chatte le plus avec toutes les Energies que tu émets ca attire la chance grave, et ya juste a jouer le feeling , tu tente tes tirages et si sa rentre pas tu martinguale et quoi que tu ai en main tu bluff la prochaine partie !! moi c’est ce que je fait et ca marche assez souvent !
les autres techniques de pro je sais pas quoi , c’est du MITO !!
[quote=“fabien3377, post:658759”][quote=“Yeepaa, post:658753”]tu connais orthographe académie ???
°+°[/quote]
lol tu voit que ce soit en poker ou en orthographe ya que des einstein ici !!! LOL a les ecouter gagnent tous 5000e par mois et ont tous un QI de 250 LOL[/quote]
a non pas tous !! Pour preuve Karatétigré est perdant et Degun est policier ds la vraie vie !! 
moi je ne sors jamais sans mes

LOL mdr
epic thread ahahah
jai tjrs dis exomil ev+ on veux pas me croire
kara tu lui as encore pris une blind, voilà il est tilté maintenant
Ce qui est marrant c’est -54€ en 4000h avec -11bb/100h ça fait de la nl10 a part contre incognito ça fait un bail que j’y joue plus. J’ai pas de compte party poker désole fab mais c’est pas moi. La preuve c’est même pas la même orthographe.
Je viens de prendre un Bad en faisant tapis à 14BB deep contre A9 qui touche son carré.
Je vais porter plainte contre Poker Académie, c’est une escroquerie de dire qu’il faut envoyer la boite dans cette situation !
Qui signe ma pétition ? 
Je viens de prendre un bad QQ contre JJ il touche son J river.
sans dec PA VOUS FAITES QUOI ?
pour le bad c est vrai
.
[quote=“playaz, post:658769”][quote=“fabien3377, post:658759”][quote=“Yeepaa, post:658753”]tu connais orthographe académie ???
°+°[/quote]
a non pas tous !! Pour preuve Karatétigré est perdant et Degun est policier ds la vraie vie !! :)[/quote]
Degun policier dans la vie et modo sur les forum LOL!! Petit complexe d’infériorité ce manifestant par une certaine soif de pouvoir par hasard ?
:woohoo: OMG Ce thread tout plein de vie et d’amour :lol: