Hello,
Voila ca fait mainteant 7mois que je me sui mis au poker dison serieusement et un an que je joue. JE joue les MTT et les sng mais voila j’ai jamais fait de super resulats en MTT mais je crois que c’est un probleme de concentration sur la duree hier j’etait vanne apres 4h30 de jeu sur le 3^$ rebuy de star ce qui m’a pousse a la faute.
PAr contre et c’est justement l’object de mon post sur les sng une chose me trouble j’ai toujours privilegie les 9max et un peu les 18max et faisait occasionnelment les 45max et voci mon sharkscope sur les 7dernier mois
Ma question est simple comment se fait il que je sois super performant sur les 45joueurs (6$ et 12$) et juste break even sur les 9max (6$ et 16$) est ce qu’il y a quelque chose de fondamental que je n’ai pas compris? Est ce qu’un coaching avec Jaques pourait m’aider? est ce que le field des 45max est si attroce que ca? ou simplement est ce que je n’ai pas la bonne technique pour vraiment etre rentable en 9max.
VOila peut etre que certains aux vue de mes videos et peut etre par leur experience pourait eclairer ma lanterne
merci