Qu'en pensez-vous Spin & Go 1€

Arffff, ça fait plus de 200 tournois que je stagne, je n’arrive pas franchir les 200€ :-(. Bon je suis en dessous de l’EV c’est plus ou moins rassurant mais mon ROI fond comme neige au soleil.
Vos avis, suggestions?

80 chip par game, c’est pas mal mais tu peux facile dépasser les 100. Gl !

2 « J'aime »

Ne focus pas sur les €. Garde ton oeil sur ton chipsEv et les € vont rentrer. Là tu as juste un peu de variance.

2 « J'aime »

Salut

Rien d’inquiétant, la variance te rattrape un peu.

Ne te focalise pas sur ton ROI car il est de toute façon biaisé et ne va donc pas être représentatif de ton niveau réel. Ton ROI va fluctuer suivant le % de jackpot que tu touches et que tu gagnes.

La stat important est l’EV chips par tournoi (EVchips/game) qui va te donner un bon indicateur de ton niveau.
Comme l’a dit canonbis tu es à 80 (80 000 jetons / 1000 tournois) ce qui est plutôt solide et te permet d’être gagnant sur la limite mais sur les 1€/2€ et 5€ tu peux viser un EVchips/game supérieur à 100.

Si tu es dans une période compliqué sur les tables, profite en pour revoir certains spots où tu as fais des erreurs pour trouver sur quels spots tu ne gagnes pas (où perds) tes 20 ou 30 Ev/chips.

Bon grind :wink:

4 « J'aime »

Merci messieurs pour vos encouragements et explications. Je ne savais pas comment calculer l’EVchips/game, grâce à vous je le sais à présent, merci.