Pour ta gouverne KojacX121, Pragmos m’avais contacté pour postuler comme guest PA.
Je n’ai pas voulu pour plusieurs raisons :
J’ai un travail qui me prend 35H voir parfois 40 ou 50.
Mon but premier est de continuer à progresser et gravir les limites en cash game (donc travail personnel, videos, articles en français et Anglais)
Faire du coatching, c’est s’impliquer pour quelqu’un, c’est pas juste vouloir gagner de l’argent (n’est ce pas KojacX), c’est donner du temps pour ses éléves, chercher vraiment à ce qu’il progresse. J’ai coatché 4 personnes en cash game, toutes très satisfaites. J’en coatch d’ailleurs toujours un en NL25, et gratuitement.
Je n’ai pas ce temps pour plusieurs personne, ma motivation n’est donc pas au coatching, et j’aime transmettre et donner. Coatcher pour gagner de l’argent, je m’en fiche, c’est peut etre un tord, mais c’est comme ça.
Je ne base pas mes revenus sur le poker, le poker m’arrondi juste super bien mes fins de mois. Et ça me va comme ça, aucune intention de vivre du poker ou de passer un jour pro.
Tu saisi la nuance avec d’autres personnes qui font coatch parce que c’est une part non négligeable de leur revenu et qu’ils compte vivre, ou vivent déjà du poker.
Tu ne vas pas dire le contraire avec tous les acces vidéos que je t’ai filé gratuitement, n’est ce pas … Tu es même venu me redemander dernièrement comme si c’était un dû. Tu as de la chance que je sois quelqu’un de sympa et toujours prêt a aider les autres.
Dernière chose, ça fait deux fois que tu viens me titiller dèjà en une semaine, alors dis moi si c’était juste pour poser une question ou pour me provoquer, je ne voudrais pas faire de mauvaises interpretations.
Une fois que je saurais le fond de tes pensées, je pourrais te répondre plus justement, voir ne plus te répondre dans le cas contraire.
Tous les threads et articles que j’ai cités sont un must pour les micros limites, que tu veuille l’admettre ou pas. Et ce n’est pas parce que j’y ai participé que je dis ça. Arrêtes de penser que je me fais mousser, tu fais fausse route. Regardes plutot les retours de ceux qui ont lu ces threads et posé leurs retours …
On a pourtant échangés ensemble sur Skype, je pensais que tu me connaissais mieux que ça, ne commence pas à devenir comme Daddy Teddy à une époque.