Quels sont vos plus gros tilt?

[quote=“LEGARREC30, post:623359”]1er tilt: un package WSOP Main Event (valeur 10K€): Je play au poker depuis à peine 2 mois, et j’ai gravi les steps pendant toute la semaine afin d’accéder au supersat du dimanche. A ce moment du tournoi, on est 12 players left pour 5 packages. Je suis 4ème en stack, et décide utg de limp/NYBR AA (oui, c’était le moove à la mode qui marchait bien), tout le monde fold excepté la BB… qui est 2ème en chips et qui me shove ses 60BB avec 72o. Il hit sa DP flop et je suis anéantit par ce scénario surréaliste.

2ème: TF main event winamax: 7 players left, suis 2eme en stack, je loose AA vs les JJ préflop du chipleader (sale coup, because je playais des low bi essentiellement,pas préparé mentalement, ai tilté pendant des mois en ne retrouvant plus le goût de la victoire sur les 10 balles).

3ème: A 10 left du Main Event Winamax (200K), je suis 2ème en chips à la bulle de la tf, il y à 40K à la win et le prize pool est bien bandants, je perds 2 fois avec KK vs AQ et AT et je bust bubble boy… :sick:

J’aurai préféré broke un computer, me révolter faire un truc un peu dingue pour gueuler mon désarroi que de rester estomaqué, blazé et sans voix.[/quote]

Je te comprends :slight_smile:

OMG :silly: :silly:

Vuuuuuuong dit:

Rooooooooooooooooooooofl :laugh: :laugh: :laugh:
bien tournée la phrase, excellent! :laugh:

Pas d’autres anecdotes de tilt ?! Je suis déçu…!

Une petite compile de certains tilt, si ca peut motiver certains membres à témoigner :laugh:

C’EST DE LA TRICHE BABAAA

Hellmuth :blush:

Ca arrive même aux meilleurs (tilt contrôlé, je vous le concède)

:laugh: :laugh: :laugh:

Le tilt de notre ami B3ru : C’EST DE LA TRICHE, BABA !!!

Tiendez, je vous mets la version avec les paroles ! (une sorte de karaoké du tilt :stuck_out_tongue: )

[quote=“Tio_Fignot, post:642673”]:laugh: :laugh: :laugh:

Le tilt de notre ami B3ru : C’EST DE LA TRICHE, BABA !!! [/quote]

OMG, tu connais cet individu ?

Pour l’instant, j’ai rien cassé.

Juste atteint par le syndrome de gilles de la tourette

Plusieurs dizaines de souris, 1 par k€ d’EV en moins :silly:

Oh putin BABA ahahah énorme

Ayant bcp joué aux jeux vidéos pendant ma jeunesse (comme les premiers PES ou street fighter 2) et donc cassé pas mal de manettes de jeu, j’ai appris à gérer mon énervement (en fait c’est surtout parce que les manettes coûtaient de + en + cher…, c’est plus des manettes de master system à 30 balles maintenant).

Etant maintenant un vieux monsieur sage, je sais appréhender le tilt. Donc à part un trou dans le mur et une chaise balancée dans les escaliers, pas de grosses explosion de colère.

le chien est passé au moment du bad beat ! tant pis pour lui !

chien10132258288-2b5bd56f302d52707a16e14b4f9e363c.jpg

moi jamais rien cassé , en revanche j avais lu un petit article ou jason mercier racontais qu 'il avait perdu 25K en OMAHA-8 sur un bug informatique ! SICK !!!

Jouer en tilt un reg 2 fois meilleur que moi en 400 alors que je shootais la limite :sick:

[quote=“Barth_Gury, post:642675”][quote=“Tio_Fignot, post:642673”]:laugh: :laugh: :laugh:

Le tilt de notre ami B3ru : C’EST DE LA TRICHE, BABA !!! [/quote]

OMG, tu connais cet individu ?[/quote]C’est un ancien membre de PA qui était là avant que j’arrive mais qui ne passe plus depuis bien longtemps.