il y aussi deux trois articles sur les petites limites sur poker aca… regarde les biens relis les plusieurs fois car les reajustage de ton jeu selon les tables loose/passive et loose/agressive sont vraiment diff?rents, j’ai beaucoup appris grace aux articles et aux profs donc courage et ne surestime jamais ton jeu face ? ces profils la riviere peut toujours faire mal…
ps: sur le sujet du post c’est quel cash choisir, donc comme d’autres academiciens te l’on dit, il faut que les pertes que tu vas subir ? la limite choisie n’attaque pas ta bankroll et que tu es le temps comme dit Eloi d’exprimer ton style !!
allez encore bon courage sur ces petites limites !! Et plus on est ? ce partager les informations sur ces profils et plus on progressera.
A bient?t
Alors voila je m’absente 5 mn et le post s’emballe !!
Xavier, Guillaume :
Pareil ! je reserve le check raise pour obtenir une free card quand je suis a tirage
On est parfaitement d’accord !
(une nuance : « ? long terme cela est toujours gagnant » de faire payer qlq qui n’as pas la cote :laugh: Je commence juste a lire Sklansky et il dit que c’est de la que viens le profit sur les parties loose)
toujours d’accord et ca continue apres le flop d’ailleurs :woohoo:
Je pense pas qu’il faille se plaindre d’un bad beat AK qui touche l’AS contre 7-2 qui fait brelan a la river
ce genre de situation est favorable sur le long terme
Si c’est bad beat la nous arrive c’est qu’on est a une bonne table !!
doji :
Aucune idee j’ai encore jamais tenter le NL en cash
(qlq SNG et tournoi qui m’on pourtant bien reussi … mais y a que 24h dans une journ?e )
Mais pour moi les 3BB de l’heure theorique dont on entend parler sont pour les parties plus cheres ou il n’y a pas autant de mauvais joueurs a distribuer leurs jettons
J’ai memoriser dans une feuille Excel touts me resultats depuis mes debuts :
Les 50 premieres heures je gagnais pas trop je perdais pas trop … ce sont le bonus qui faisait grimper ma bankroll a parti de 50 h (periode de formation) mes gains on litteralement decoll? (j’ai fait un graphe c’est flagrant)
(assimilation des cotes + 1er cours avec un prof)
En moyenne sur 5 partie j’en perds une et les sessions favorables c’est grace a 2-3 tirages qui sont tomb?s.
Bon ce soir c’etait pas terrible : 2 heures sur 2 tables simu en 0.5/1$ : bilan -0.5$ + 4.5 de bonus
La moyenne va en prendre un coup
J’ai quand meme l’impression qu’avoir de la chance au poker c’est pas avoir de bonne mains de depart mais plus avoir un bon jeu et des adversaires qui en ont aussi mais legerement inferieur (couleur a l’as contre couleur par ex …)
Xavier, Guillaume je suis interresse par vos resulats / gains horaires sur les rooms ou vous jouer
si ca vous pose pas de pb de les devoiler
(+ nombre de mois / ann?e d’experience de poker)
[quote]Xavier, Guillaume je suis interresse par vos resulats / gains horaires sur les rooms ou vous jouer
si ca vous pose pas de pb de les devoiler
(+ nombre de mois / ann?e d’experience de poker)[/quote]
Salut Lolo,
Je joues quasiement exclusivement en cash-game hold’em nolimit short handed (depuis un petit bout de temps), pas vraiment pour gagner plus, mais simplement parce que j’ai test? un peu tout et c’est l? ou je suis le plus a l’aise et ou j’ai les meilleurs resultats.
Je gagne entre 6 et 10 BB de l’heure. (suivant le type de joueurs a la table).
Je ne joues pas de grosses limites comme nos profs, parce que je retire assez souvent mes gains et que j’ai dejas test? les 2/4 et 3/6, et je n’y suis pas a l’aise.
Mes limites sont les 0.05/0.10$, 0.25/0.50$ et 0.50/1$ et quelques rares fois des 1/2$.
Je m’y sens bien et c’est vraiment tres important a mon avis.
Je joues au poker en ligne depuis 1 an et demi/2 ans.
Ma room prefer? est poker heaven.
Je decouvre depuis peu Everest, qui semble assez facile aussi (ainsi que Titan, je n’aime vraiment pas l’interface mais j’avoues que c’est une room tres facile).
Pour ma part je trouve que bien jouer, ca demande enormement d’efforts et de pratique.
Bcp de joueurs pensent jouer serr?/agressif, des fois la realit? est tout autres… Il n’y a qu’un pas entre le style serr?/agressif et loose/agressif.
Je pensais etre un joueur trop serr? au draw, et il m’a fallu un cours avec Nico pour decouvrir par moi meme que j’etait loose… (pourquoi ne l’ais-je pas vu avant, mystere!)
Comme je le dis souvent, c’est grace a poker-academie, a leurs cours communautaire et perso que je gagne un peu maintenant.