Quelqu'un pour lire des livres

Bonjour,
dans le cadre de mon site je recherche quelqu’un pour lire des livres et en faire des articles.
Dans un premier temps nous ferons un test avec des pdf gratuit ou ebook.
Par la suite je vous offre les livres en échange de votre avis…
Vous pouvez me joindre à Korad@my-poker-challenge.com ou directement sur le thread ou en MP.

Why not :slight_smile:
J’aime bien lire, faire des fiches mais je ne suis pas super bon en rédaction …

En réalité je ne demande pas d’être super bon, je demande surtout d’avoir un style particulier et pas comme les journaux ou mag. Surtout pas d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Slt,
Question peut être idiote mais vu que tu ne l’as pas précisé c’est bien des livres dont le sujet est le poker?
Merci

Tu payes le livre et on donne son avis c’est ça le deal, mais d’abord on fait des fiches sur quelques bouquins gratuits ? C’est ça ?

slt balla, oui c’est bien des livres sur le poker :lol: …
Salette: c’est ça le deal, mais un article sur un libre gratuit devrai me suffire pour me faire mon avis.

[quote=“Korad35, post:863495”]slt balla, oui c’est bien des livres sur le poker :lol: …
Salette: c’est ça le deal, mais un article sur un libre gratuit devrai me suffire pour me faire mon avis.[/quote]

Yop, ok donc assez peu de chances que tu aies des réponses positives pour les raisons suivantes :

1- tu payes environ 30€ (prix moyen d’un bouquin) un boulot qui met au minimum 20 à 40 heures à faire (lire assez vite + rédiger) soit environ du 1€ de l’heure (bon c’est l’ordre d’idée ça peut être 2€ ou 0,5€ en fonction du bouquin) donc m’étonnerai que beaucoup soient intéressés par ce deal, mais bon chacun fait comme il veut si tu trouves des personnes intéressées …

2- ton adresse mail en haut est fausse, difficile dans ce cas de recevoir les essais de critiques :slight_smile:

3- bon franchement c’est mon avis perso, mais faire vivre un site qui parle poker comme le tiens (que je viens de regarder), c’était une super idée il y a 5 ans, mais maintenant ce jeu est dans le marasme, il n’y a presque plus de bouquins qui sortent, le thème “poker” disparait petit à petit des rayons des Fnac et autres, franchement c’est pas l’activité qui a le vent dans le dos en ce moment critique de bouquin de poker. A la limite si tu trouves des mecs qui arrivent à lire l’anglais il y a encore du volume mais en Français…

GL quand même ^^

C’est du bénévola?

Salut salette.

La personne qui souhaite lire des livres de poker, vas de toute manière en lire, alors peut on considérer que ça fait partie du boulot?

OUPS. C’est rectifié :whistle: …

[quote]3- bon franchement c’est mon avis perso, mais faire vivre un site qui parle poker comme le tiens (que je viens de regarder), c’était une super idée il y a 5 ans, mais maintenant ce jeu est dans le marasme, il n’y a presque plus de bouquins qui sortent, le thème “poker” disparait petit à petit des rayons des Fnac et autres, franchement c’est pas l’activité qui a le vent dans le dos en ce moment critique de bouquin de poker. A la limite si tu trouves des mecs qui arrivent à lire l’anglais il y a encore du volume mais en Français…

GL quand même [/quote]

Merci pour ton avis… C’est vrai qu’il y à plutôt des livres en anglais dans le poker…

Salut Celtic

Relit se que j’ai écris plus haut, merci…

Je suis intéressé même en anglais mais vu le temps que ça prend je crains que ça coince.
Je taffe, j’ai une vie de famille et je consacre déjà 30 à 35h/semaine au poker.
Du coup hors vacances, je crois que même intéressé je suis pas sur de trouver le temps pour lire dans un délai raisonnable !

[quote=“salette, post:863762”][quote=“Korad35, post:863495”]slt balla, oui c’est bien des livres sur le poker :lol: …
Salette: c’est ça le deal, mais un article sur un libre gratuit devrai me suffire pour me faire mon avis.[/quote]

3- bon franchement c’est mon avis perso, mais faire vivre un site qui parle poker comme le tiens (que je viens de regarder), c’était une super idée il y a 5 ans, mais maintenant ce jeu est dans le marasme, il n’y a presque plus de bouquins qui sortent, le thème “poker” disparait petit à petit des rayons des Fnac et autres, franchement c’est pas l’activité qui a le vent dans le dos en ce moment critique de bouquin de poker. A la limite si tu trouves des mecs qui arrivent à lire l’anglais il y a encore du volume mais en Français…

GL quand même ^^[/quote]

Salut Korad, Malheureusement Salette a raison, perso, mon site vivote… mais vu le contexte, difficile de le développer… Même moi, je m’écarte doucement du poker… EN y revenant de tps en tps, même si je continue de kiffer les vidéos PA, WSOP, dans la tête…

bon courage…

sachant évidemment que je ne cherche pas à te décourager, grand respect aux initiatives de ce genre, mais simplement trouver des “partenaires” motivés pour t’aider (en l’occurrence à lire) ne devrait pas être très facile au vu du contexte…
Mais sincèrement GL, loin de moi l’idée de critiquer ton investissement.

Re, je ne suis pas de nature à prendre mal les choses (tant que c’est construit), au contraire c’est grâce à ça que je j’évolue et que je fait évoluer mes projets :wink:
Merci à vous pour vos avis