voila je souhaite travailler mon jeu pour cela il faut que l’ont me dise ce que ne va pas (faiblesse leak)
je pance review de mes coup serait bien et si vous avez des conseille je suis preneur merci
je suis fréquemment dispo si cela. et ceci ferait peut être grand bien a mon jeux. si quelqu’un souhaite un renseignement je répondrais au plus vite . je suis actuellement en mtt 5/10 et je vais peut etre devoir descendre de limite faute,trait je ne laisse pas mes gains.
Au début les vidéos aident beaucoup. Tu peux en trouver sur Poker Academie mais aussi sur Youtube où tu en trouveras notamment en Anglais (si tu comprends la langue c’est un plus).
En tout cas en MTT j’peux pas vraiment t’aider :laugh:
Si tu a une 100aine € a investir je te conseille pedroguitou le moins chere du forum et cest un bon joueur , a 20€ de lheure cet investissement sera tres vite rentabilisé et te fera gagner un temps non negligeable dans ta progression gl pour la suite
Bouffer de la video tous les jours en prenant des notes et un bon moyen aussi mais il ne faut les regarder passivement
a bin écoute va falloir monter la roll pour alor!
la je vien de sortir du 5 majeur 7eme un peu deçu mais bon si j’winner je contacter direct pedro lol
il me faudrait des avis pour ma main de sorti et autre SVP je vais les posté .
oui je sait que pour quelqu’un qui veut vraiment bosser son jeu c’est top merci en tout cas !