QUelqu'un aurait une solution?

ça fait 4 fois que je désinstalle réinstalle, que j’éteint et rallume mon PC mais rien a faire. Impossible de lancer HM2.

as tu envoyer le rapport a HEM ?
normalement ils sont reactifs et reviennent assez vite vers toi…
as tu la derniere version?

Oui j’ai tout complété, et pas de news, et oui c’est probablement la derniere version vu que j’ai tout réinstallé.

t’as quoi comme config ? ca a jamais marché ?

Si si, ça fait 4/5 mois que je joue avec HM2 j’ai déjà des bugs de licence toussa toussa, mais c’est la 1ere fois qu’il ne veut pas du tout se lancer.

(pour info mon PC a buggué y a 2 jours, avec vérification des donnée, accès et trucs de sécurité au redémarrage)

tu veux la config du mon PC?

Please delete the following folder:

If you continue to have problems, please reproduce the problem and attach your log.txt file - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Please zip and email the log, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com
[b]
[color=#0000bb]Traduction :

Veuillez supprimer les répertoires suivants :

Si les problèmes persistent, veuillez créer un fichier de log sous HM :[url=http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1921/How+Do+I+Send+a+Log+File+to+Holdem+Manager+Support%3F] Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Enfin, veuillez zipper et envoyer votre fichier log par email, avec un lien vers ce thread ainsi que votre pseudo du forum à l’adresse hm2support@holdemmanager.com[/color][/b]