Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Svindle"?

Salut,
Ce petit post est destiné à obtenir des infos concernant la disparition subite d’un joueur sur everest poker, dont le pseudo est « svindle ». La dernière fois que je l’ai vu sur everest, c’était en avril dernier. Il s’agissait d’un scandinave qui ne faisait que du cash game high stake d’everest (NL5000, et en dessous quand il y avait personne), il était tout le temps la (plusieurs heures par jour) et honnetement, je l’adorais :frowning: . Il jouait, sans rire, un bon VPIP de 75% et un PFR de 50% : Par contre, il était loin d’être débile post flop : Bref, j’adorais le voir jouer tellement il marchait sur la table quasiment à chaque fois. Bref, tout ca pour dire que ce genre de gros joueur, ca disparait pas comme ca !! Donc je suis preneur, un peu comme perdu de recherche, de toute infos afin de retrouver une trace de ce joueur…

je pense que google peut t’aider pour le retrouver.mais sinon peut erte qu’il a du se broke ou un truc du genre

"ncore 1 que j’ai du broke :dry: la nuit dernière :huh: dans mes rêves :stuck_out_tongue:

Sur Everest???

euh… on a dû lui bloquer son compte…

Je vois que ça comme explication ou sa mort

A toi de choisir.

Y t’ont tjrs pas rendu ta bankroll goldo ?

faut pas rêver…

5 mails envoyés au support client et pas une réponse!
Enfin si … un message automatique comme quoi ils ont bien reçu l’un de mes mails… (mdr)

« Cher Joueur, Nous tenions à vous informer que nous avons bien reçu votre message et qu’il a été transmis au service concerné. Nous faisons notre maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. Merci de nous avoir contacté. Le Service Client »

Conclusion: Everest = voleurs et incompétents…

goldorak07 écrit:

[quote]faut pas rêver…

5 mails envoyés au support client et pas une réponse!
Enfin si … un message automatique comme quoi ils ont bien reçu l’un de mes mails… (mdr)

« Cher Joueur, Nous tenions à vous informer que nous avons bien reçu votre message et qu’il a été transmis au service concerné. Nous faisons notre maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. Merci de nous avoir contacté. Le Service Client »

Conclusion: Everest = voleurs et incompétents…[/quote]

Quelle bande de nazes, j’y joue plus moi d’ailleurs. Pas à cause de ces histoires mais parce que c’est un logiciel de merde qui a des problémes de déconnexions récurrentes (fait chier quand t’as les nuts en CG !) qui m’ont fait perdre du fric donc maintenant c’est Fulltilt rulez !
Je m’en suis plaint plusieurs fois : tjrs le même message automatique « Nous avons bien recu nanani nanana… »