Quelques uns de mes mooves en SNG FR sur PKS

Bonjour à tous,

Je souhaite partager quelques-unes de mes main afin d’ouvrir le débat :

Un bon vieux tilt qui paye^^ (justice)

Je pense qu’il y a des choses à dire sur cet main:

Voilà j’attend vos avis.

mon avis c’est que toi au moins tu n’as pas peur de montrer que tu chattes comme un porc.

J’ai besoin d’avis objectif et argumenté, pense que c’est du micro.

C’est avis ne me sert à rien.

Mauvaise session ?

L’auteur demande des explications sur comment bien optimiser, ta réponse ne lui est d’aucune utilité.

Mon objectif serait de grinder vers les SNG 10€ (sur PKS).
Je suis parti de 20€ en jouant les 50c (je me suis fait tout seul lol :stuck_out_tongue: ) mais je suis conscient que mon style a été trop influencé par les adversaire de micro (3€). J’aimerais connaître le raisonnement de joueurs qui jouent pour la grosse pièce :wink: .
Je précise que je suis plutôt un joueur gagnant avec un ROI de 10% sur environ 1000 SNG, mais il y a trop de variance en micro je me sens capable de me lancer sur les 10€.

J’ai juste publier ces quelques mains pour pouvoir engager la conversation avec des joueurs plus expérimenté, ça fait moins d’1 an que j’ai appris le poker (j’adore ça), et je sais que j’ai énormément à apprendre, et c’est pas en restant sur les 3€ que je vais progressé.

pas grand chose à dire, mais tes c/r sont mauvais pour ma part, t’es toujours snap par mieux ou une main qui a énormément d’équité vs toi, en l’occurence ton AK première main, ok pour check sur ce board dry pour induce bluff, mais push river c’est vraiment moyen, a part si t’as un read qu’il call light

ton TT, même chose ton c/r turn serait la dernière option à faire, je partirai plus pour un b/c voir c/c pour lead river sur brique, soucis de c/r t’es toujours snap par ce qui te crush ou qui a pas mal d’équité

flush floppé avec T7s en HU, overbet shove pas bon, malgré que vous n’ayez plus grand chose en jetons, sa serait dommage de lui faire fold des mains que tu over crush du type OESD sans trèfle, voir un 9 nu etc…

Bref c’est le cash gameur qui te parle, je suis spé dans les DON, à prendre donc avec des pincettes

Il est vrai que le problème avec les replay, c’est qu’il ne respecte pas le temps de jeu et bien sur on a pas l’historique entre les joueurs.

Je suis d’accord avec toi sur le c/r river du AK, je ne pouvais être suivi que par mieux. Je l’ai fait car j’étais sûr de moi qu’il voulait me couché (je le méttais sur une paire servis).

Par contre pour la paire de 10, je ne regrette pas mon choix, j’ai encore fait confiance à ma lecture, j’ai spéculé qu’il était en semi-bluff avec tirage. Mais il est vrai que théoriquement j’étais souvent suivis par mieux.

Le 10/7s c’est encore histoire d’historique entre les joueurs^^, je lui avais placé 2/3 vol similaires durant le HU. Et quand j’ai vu ce flop magnifique, j’ai remis mon tapis instantanément (+ tu jou vite + on te suis^^), et je ne voulais surtout pas voir de trèfle tombé mis à part le J ou le 8.

Salut bro

La main 1 : Juste call river… Tu feras rien folder de ce que tu bats et ta main est trop forte pour la tourner en bluff

La main 2 : Turn, bet/fold serait une belle ligne imo… Mtn, si tu l’as vu faire des horreurs de bluffs le check/call turn et river est bon…

La main 3 : Fais un cbet standard sur ce board, ca protège tes bluffs eventuels quand tu n’auras pas percuté… Sinon, bon chattage mon cochon :wink:

La main 4 : Tu peux juste 3-bet pour faire croire au vilain qu’il a de la fold equity et qu’il te revienne dessus light… Ici tu montre trop de force imo.

La main 5 : Ouvre moins gros préflop, ensuite fold flop sur son shove espèce de fish :laugh: Je t’aurais insulté dans le chat moi LOL + ne fais pas de c-bet aussi cher, tu deviens exploitable… Sur un board aussi dry, tu peux faire la moitié du pot

Pour en revenir sur la main 4 (KK), ma reflexion est qu’en mettant tapis je ne représente pas une main énorme comme c’était le cas, je représente souvent un vol (vu ce que j’ai en tapis) avec pocket paire, AK, voir AQ ou AJs voir même KQs (en micro c’est du standard^^). Alors que le 3Bet vu le peu de profondeur que j’avais, annonce que je tiens à surenchérir pré-flop, et moi perso je trouve ça suspect.
Dites moi si cet reflexion est valable ou si jepense comme un fish :wink: .

Mais c’est vrai qu’un 3bet dans bcp de circonstance est un moove plus propre.

Pour la 5e (99), j’ai simplement cracké face à ce FISH, qui call et volait trop souvent B) . Et pour 1 fois il y a eu 1 good beat^^. Mais ce moove est horrible je suis d’accord.

Pour le 10/7s, je suis d’accord mon moove étais bcp trop brutal, c’est à cause de l’historique du HU que j’ai fait ce choix :slight_smile: .