main 1
limp horrible, fold preflop (sauf si BU serrure qui fold tt et que tu peux souvent direct te retrouver vs les blindes, là tu peux isoraise… et encore. fold reste mieux je pense)
raise flop. Il a checké sa blinde et c’est un pot limpé il peut tout avoir (NFD, any DP, wrap etc…).
Avec middle set t’as de la value/protection à faire contre tt ça, donc raise, quitte à éventuellement mettre un tight fold s’il te 3bet et qu’il a une image plutôt bien tight
turn, as played flop ok pour call, mais shove doit pas être mauvais non plus.
River je call aussi. l’a rarement hit bd straight, et tt les draws flops ont loupé donc possible qu’il soit en barrel-bluff
main 2
préflop 3bet ok
flop ouais cbet sur le board A high.
Vu comme le board est dry en plus besoin de mettre supercher. j’aurais ptèt mis 0.20-0.30 en plus mais c’est du détail
main 3
pf ok
flop, ouais board superdrawy, tes KK sont fragiles ici, y aura tjs quelqu’un qu’a des draws pour (au moins) payer, et tu seras en difficultés sur bcp de turns.
c/f direct ouais
turn, je pense que je bet.
Si on peut faire passer des ptites flush.
Bet genre 50%-60% pot (sizing ok aussi avec nutflush niveau balancing), on est pas loin de réaliser notre equity vs flush (full draw = 22-25% equity vs flush ici) + construction du pot/implied pour quand on touche notre full river
Pour protection contre les straight draws aussi
Main 4 :
opr ok.
Contre le short en blindes qui 3bet, si c’est un fish qui 3bet trop tu peux facilement 4bet ici (KKxx, A blocker, connection).
On fait djà de la value contre l’autre deep au passage avec de plus une main qui floppe pas trop mal et qui floppe nut (top set, nut hearts et AKQx nut straight draw)
Main 5 :
pf ok.
flop, si c’est le même monk en blindes qui 3bet toutes ses mains, alors c/r flop une fois que l’autre a fold.
Ta QQxx a souvent de la value encore, et avec oesd et bdfd t’as tjs bcp d’equity.
Tu play 50bb deep et le mec a l’air de faire n’imp, donc je mets allin ici
main 6 :
raise cte main, elle est assez forte pour raise any position
flop :
call ou raise, vous êtes pas deep donc c’est pas si horrible de raise ici je pense, on a quelques draws à value thin ici.
Si on avait au moins une GS ici je pense que c’est mieux de go broke direct
bon, c’est vrai que c’est un board assez sale. on peut être bien crush même pas combo draws ici, ou freerolls.
Call ip est ok, mais dur à jouer turn s’il se met à barrel.
S’il barrel sur les briques on sait pas où on est.
S’il barrel sur les straighty ou flushy turn on a pas trop le choix de give up.
A la rigueur, on pourrait bet sur les straighty/flushy turns ip si c’est lui qui check, mais c’est tjs un peu délicat de tourner des DP max en bluff
Turn-river, vu le prix qu’il met et les draws qui ratent je calldown aussi
Main 7 :
pf ok
flop, bet plus fort.
ovp + NFD t’es bien ici, mais t’as quand même de la value/protection à faire sur tout ce qui est pair floppée, wraps 9Txx etc…
et tte façon dès qu’il a wrap ou combo (p+fd, straight draw + FD), il te paiera (voir c/r), donc tu peux faire plus de value.
Il peut même payer plus light (oesd etc…)
Turn : call ou raise.
les 2 options sont ok
river :
ah fait chier. pas que je pense qu’on est battu, mais sur board pairé et sans le flush max je pense pas qu’il va payer gdchose.
ouais un tricky bet genre 40% pot peut avoir du sens ici, voir s’il peut pas se lvl à penser que tu value très thin une low flush et qu’il call flush K/Q
main 8
Raise préflop
le reste est std
main 9 :
flop ok.
postflop : b/b/b ou c/b/b est ok.
un peu plus thin le b/b/b mais si t’as des stations sur ta table t’as de la value là dessus.
après le c/b/b pour value est bien aussi, dans le sens où si tu bet dès le flop, tu risques de faire fold des mains un peu light du style random DP, qui vont pas avoir envie de se manger 3barrel et vont abandonner direct
alors que si tu check flop, turn-river, peuvent décider de calldown les deux streets en se disant que ça fera moins cher
main 10
pf std
flop je cbet même pas.
proba d’avoir une flush dans un des 3 opponents est trop importante, et on a même pas un seul coeur dans la main.
turn-river ok

donc yep moi aussi j’aime bien cette ligne